|
La caricature du momentChouette, des négociations ?!?![]() Sachant qu'Abbas ne cherche absolument pas la paix, mais des petites victoires faciles pour légitimer sa position de dictateur de Judée Samarie, voir son carrosse tiré par 104 terroristes libérés par Netanyahou ne vous met pas mal à l'aise ?
4 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 49 minutes - i24 News
Il y a 50 minutes - Kountrass
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 6 heures par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
livrés par des incapables, à ces capables pourris qui obtiennent
tout en se moquant d'eux ///// le gouvernement est une voiture ,sans
freins, ni conducteur ,qui va dans le mur????en nous entrainnant===
Israël est un prétexte qu'ils utilisent pour tenter de s'allier, mais ça ne marchera jamais, si abbas crée un état palo, il se fait embrocher dans la demi-heure qui suit !
Pour le moment c'est lui et sa clique qui tiennent les subventions qui sont versée directement sur son compte en Suisse et comme il redistribue 25 -35% de ces montants pharamineux aux palos, ils se tiennent plus ou moins à carreaux, mais si un jour, un état palo est créé, il voudront garder le 90% des subventions eurabiennes et autres, alors là, ils se tuerons comme les autres arabes le font dans les autres pays musulmans !
En plus il y a un gros problème, le hamas est chiite et ça, c'est le carnage assuré, ce n'est qu'une question de temps !!