English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Il n'existe pas de journaliste en France !

Il n'existe pas de journaliste en France ! - © Internet
Les medias français ne sont pas des medias, mais un organe de propagande à la solde d'une idéologie fasciste et génocidaire… Les journalistes français devraient être considérés comme ennemis propageant le terrorisme et la haine, et, pour le moins, interdits de mettre un pied sur le territoire israélien ! Qu'en pensez-vous ?
22 commentaires
je dirais que 8 journalistes sur 10 sont pro palestiniens et sur les 2 qui reste ils n ont pas le courages de contredirent les 8 autres donc en resume il faudrait les interdires d entree en israel
Envoyé par Mickael_010 - le Lundi 7 Avril 2014 à 11:33
Ah on commence ENFIN à dire les choses et à rechercher une REELLE solidarité, BRAVO!!
Envoyé par Paul_049 - le Lundi 7 Avril 2014 à 17:19
La France a toujours eu un fort pourcentage d'antisémites et l'a prouvé à différentes époques de son histoire, nous sommes très bien placés pour savoir à quoi cela peut aboutir un jour.
Aujourd'hui, avec un nombre de plus en plus grand de musulmans antisionistes (en grattant un peu il n'y a pas de différence entre antisémitisme et antisémitisme comme l'affirmait Martin Luther King) les bons petits Français racistes osent ressortir des égouts où s'étaient cachés leurs parents après la seconde guerre mondiale pour ressortir les mêmes mensonges à la Goebbels.
Les politiques et les journalistes ne font que suivre ces tendances nauséabondes pour avoir des lecteurs pour les uns et des électeurs pour les autres. Pas questions bien entendu d'essayer (sauf exception) d'éduquer ou de changer ces choix morbides et on en arrive à la désinformation (AFP, le Monde), l’affabulation (France 2 avec Enderlin) ou carrément la haine avec les non condamnations exemplaires des actes ou paroles antisémites devenus quotidiens.
Les Juifs vont peu à peu partir du « pays des Droits de l’Homme » et les Français se retrouveront face à face, musulmans d'un coté et Chrétiens de l'autre mais il n'y a plus de Charles Martel ni de Zola pour dénoncer la haine.
Pauvre France ....
Envoyé par Miichel - le Mardi 8 Avril 2014 à 13:36
ce qui y est allucinant c est de voir les français de souche crier hauts et forts leurs antisemitismes surtout quand on sait que la delinquance en france a 90% est maghrebine et africaine , ca laisse un gout amer de voir tous ces abrutis qui deviennent petit a petit pro palestiniens et tout cela est le resultat des medias qui ne font que balancer de fausses accusations envers israel , il faudrait poser la question au crif pour savoir pour qu elle raison israel est toujours montré du doigt , Est ce pour le petrole ?? dans les annees 70 il y a eu 2 chocs petroliers c etait la punition que les pays arabes voulaient infliger aux pays pro israeliens En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Thierry - le Vendredi 11 Avril 2014 à 05:58
Certain français de souche sont antisémites parce qu'ils ne sont tout simplement pas juifs. Pour moi, c'set le seul motif valable. Après, on pourra toujours broder (c'est la 1ère religion du livre, elle a enfanté de la religion chrétienne, il faut tuer le père, etc...)
Envoyé par Paul_049 - le Vendredi 11 Avril 2014 à 10:13
Pour ma part, il y a bien longtemps que je ne lis et n'écoute plus les informations française.
Comme disait Coluche si c'est pour dire des conneries, ils feraient mieux de la fermer.
Envoyé par Christian_031 - le Dimanche 13 Avril 2014 à 08:25
Les Français ont peurs des musulmans en France, alors ils gueulent avec leurs bourreaux contre Israël, les juifs et aussi les corses, car il est insoutenable pour le français d'admettre qu'il est veule et lâche .
Venez en corse et vous entendrez une toute autre parole.
La Corse ou aucun juif pendant la guerre ne fut dénoncé, mais chuuut il ne faut pas le dire, ça vexerait nos chers petit franchouillard (qui rime avec trouillard), qui sont passé allègrement et tout en douceur d'une occupation allemande à une occupation musulman. j'en ai vraiment marre de payer des impôts pour des cons décérébrés et émasculés. En colère ! Embarrassé Triste
Envoyé par Christian_031 - le Dimanche 13 Avril 2014 à 08:40
il est vrai que c ' est l ' europe qui est touchée par l ' absence réelle de jornalistes qi savent " photographier " un évènement...etpourtant , notamment en france , le " journaliste " va dans un centre de formation du journalisme et ça dure une , deux ou trois années ...il y a ceux qui rapportent le " butin " à la rédaction tel quel , sans retouche aucune...et c ' est alors à la " cuisine " où l ' on mélange les ingrédients...tout dépend du chef cuisinier...et là , où il faut de l ' arissa , il met de la betterave , et là où il faut de la betterave , il met de l ' arissa ...et ça c ' est pour l ' évènement " marque déposée " ...des retouches il y en a partout....avec plusieurs occultations ...par exemple , en ISRAËL , les journalistes-reporters sont pour la plupart des arabes palestiniens , très peu de journalistes-reporters européens ...ceci explique cela...comme un faît exprès , le caméramen dirige sa machine toujours du mauvais côté...et l ' évènement réel est tronqué...disons plutôt effacé ... et la rédaction rédige ensuite sa salade lavée ou pas !

plusieurs journalistes rapportent les évènements à leurs manières , à un seul " patron " et c ' est l ' esprit tendancieux de ce " patron " qui décide de ce qui doit être dit ou occulté...dirigé par le commentateur en chef qui va ensuite le soumettre au " super patron "...alors ça peut être un vêritable ou bien dépendant du ministère de l ' information , obligé de passer par le ministère des affaires étragères... et couic!
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 14 Avril 2014 à 07:32
On voit a tele francaise tous les jours ,a chaque fois qu'un arabe est devant un jury,la France et les Français font dans leurs frocs,sa doit tellement sentir la merde qu'il se confonde avec eux.plus aucun journaliste Français ne devrait fouler la terre sacree d'ISRAEL,y compris cette salope d'ENDERLIN et cette pute de consul Français des palestiniens a jerusalem,qu'est ce que fait notre gouvernement pour laisser ces individus nous broyer dans la boue pour des questions nettement fallacieuses D'Argent et ou de lachete.
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 17 Avril 2014 à 15:13
Je m'adresse au censeur de juif.org,pourquoi ne laissez-vous pas les gens exprimer leur colere alors que vous permettez a tous les cons et les arabes DE nous salir a loisir,vous etes un drole d'energumene qui fait lui aussi dans son pantalon ET NOTRE DROIT DE PAROLE QU'EST CE QUE EN FAITES
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 17 Avril 2014 à 15:18
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes