|
La caricature du momentLe "bon accord" avec l'Iran…![]() En vérité, si je n'avais pas toute ma confiance en Hashem et une certaine confiance en Tsahal, bien qu'aucune armée au monde n'ait jamais arrêté une bombe nucléaire en vol, je partirais d'ici illico ! La leçon de cet accord avec l'Iran est claire : Israël n'a pas d'ami dans le monde, et ne peut compter que sur lui-même et notre Protecteur…
8 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
Il y a 3 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
l'horreur du 20ème n'a servit à rien !
Moi qui suis en Corse, je ne me reconnais pas du tout dans la politique de la France au moyen-Orient et je peux vous affirmer que beaucoup de monde pense la même chose. si j'ai le choix j’achète des produits venant d’Israël et en novembre et par solidarité je passe une semaine en Israël (je sais une semaine c'est pas grand chose mais je fais selon mes moyens) L'accord signé avec l’Iran est vraiment la pire des connerie. Les véritables allier de l’Europe se trouvent en Israël et surement pas dans un de ces pays musulmans qui ne souhaite qu'une chose, asservir le monde; J'ai 60 ans mais si un jour Israël est en grave danger je suis prés à venir chez vous défendre le seul pays libre et démocratique de cette région du monde. Ne confondons pas les gouvernements et les intellos bobos islamo-collabos de nos pays avec le peuple.
Désolé pour la longueur de mon texte mais ma colère et forte
Sauf que l histoire n est pas finie et que le prochain Président américain pourra réparer,peut être les pots cassés par Obama aides par ses vassaux occidentaux
Enfin si a D I ne plaise il se passe une catastrophe,d une part Téhéran sera raye de la carte par les sous marins nucléaires israéliens tapis quelque part et d autre part les chers palestiniens si chers aux occidentaux et aux ayatollahs seront aussi grilles ou en tout cas touches par la radioactivité,vu leur proximité geographique
Alors après le premier sentiment de révolte contre Obama et sa clique ,il faut savoir qu Israël est très bon dans les épreuves.