|
La caricature du momentObama et le terrorisme islamique![]() Il est tout simplement incapable de condamner le terrorisme musulman. Pour lui, ce sont des attaques faites par des "gens violents", c'est tout, un peu comme les hooligans de l'Euro. A votre avis, Obama aurait-il parlé d'erreurs de pilotage pour le 11 septembre ?
6 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
A mon avis, pour répondre à la question, il aurait trouvé un argument du même modèle. Ces dhimmis-là le sont viscéralement et originellement.
La coeur de l'humain est tortueux par dessus tout disent et REPETENT les Ecrits sacrés. Alors, pas étonnant que les paroles suivent, puisque de l'abondance du coeur que la bouche parle, et de toute façon, actuellement, l'obamania ne peut que finir en catastrophe .
Chassez le naturel, il revient au galop est bien sûr adapté à cet énergumène. Il a été procréé muzz, donc soumis, donc dhimmi par ascendance. Il y a parfois des fatalismes dans la nature et les adeptes de certaines communautés en sont les abonnés permanents.
Heureusement, il y a un Créateur Tout-Puissant qui tient le monde et la planète terre entre SES mains. Nous avons à vérifier que c'est vrai chaque jour, la preuve par l'essence et l'existence du peuple juif-hébreu et du pays juif-hébreu.
Am Israël haï et gloire à l'Adon Eternel.
la dhimmitude islamique suivie d ' un prosélytisme conquérant chaque jour par " grignotages au quotidien , de plusieurs villes de part le monde , installant dans chacune des grandes villes conquises , un cheval de troie , armé jusqu aux dents...que ce soit en europe , en améque du nord , du sud , de l ' est ou de l ' ouest , sans oublier l ' asie laqelle chaque jour voit sa population islamique grossir à une vitesse grand " V " , sans oublier l ' afrique naturellement : tout est bon pour l ' EI !
que de fois je me suis posé la question , à savoir : quelle différence y a t il entre le terrorisme arabo-musulmano-palestinien et l ' EI ou le DAECH ?
pour moi c ' est du pareil au même...l ' arabo-musulman-palestinien revendique tout ce qui est JUIF ou chrétien que ce soit la palestine juive , les patrizrches , le mont du temple et même le judaisme qu ' il associe à l ' islam !
pour l ' arabo-palestinien ...il n ' y a qu ' une seule et unique religion et c ' est l ' islam laquelle représente les 3 religions monothéistes ...c ' est ce qui explique la présence de plusiuers djiadjistes que ce soit de l ' état islamique ou du daech...c ' est du kif kif bourocot !
l ' EI assassine et tue ...le daech fait de même ...et l ' arabo-musulman-palestinie agit de la mêmemanière...il tue par plaisir...il aime le sang ....il aime tuer à coups de couteaux ...srtout des coups de couteaux dans le cou dans le dos au nom d ' allahsi le juif était ( haz véhalila ) était musulman ...jamais au grand jamais l ' arabo-musulman s ' attaquerait à cet " état islamique...la jordanie a-t-elle été attaquée par l ' arabo-musulman-palestino....ah que non ...c ' est un état musulman...et personne ne remet en question son existence :
la jordanie existe !
l ' occultation est le met préféré de tous les membres de cette organisations appeléeinjustement " nations unies "...alors que ces nations ne sont qu ' un ramassis de magouilleurs pour faire disparaître le foyer national juif devant donner naissance un état juif avec le cactère juif de l ' état d ' ISRAËL !
Ä QUANDLA VËRITË ?,
15 06 2016 de Richard ABITBOL
D'accord sur le principe, mais on voit les résultats après des décennies de paroles et d'actes.
Quand les humains considèreront-ils au moins une fois de plus qu'ils ne peuvent RIEN, reconnaissant comme l'a déjà fait un certain Josaphat dans l'histoire d'Israël, que la réponse est une affirmation, une proclamation?
Tourné vers le D.ieu d'Israël, le SEUL et UNIQUE, il s'écrie: Nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur TOI.
Les pensées-paroles-actions humaines n'ont aucune valeur sans cette présence divine à nos côtés. Si nous la demandons, nous l'obtenons en acceptant avec humilité de la recevoir. C'est tout.
Quand nous mettrons-nous à ce dispositif mis à notre disposition?
Quand accepterons-nous de reconnaître que sans LUI, nous ne pouvons rien?
Am Israël hay n'est effectif, spirituellement puis physiquement que lorsque le peuple-lumière des nations reconnait son Créateur comme Seigneur ET Sauveur, en relation avec les nations qui le regardent avec intérêt.
Comme enfant de D.ieu goy en France, je me tiens aux côtés d'Israël et de mes frères juifs pour qu'ils réalisent en leur faveur et celle des nations la volonté divine de partager les solutions que Elohim tient à notre disposition.
Shalom à chacun et rappelons-nous que ''quand le malheureux crie, Elohim entend.
Alors, à bon entendeur humain, salut et bénédiction avec Ha Shem divin.
gilbert.