English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Sans commentaire

Sans commentaire - © Internet
A part les medias français, qui reste-t-il pour défendre l'islam radical ? Ah oui, quelques hommes politiques…
12 commentaires
Les mérdias évoqués ne sont que le reflet des politicards qui les subventionnent. On ne mord pas la main qui tend du pain ou des euros, fussent-ils pollués ou islamisés ou communisés ou lepenisés ou communautarisés.
Je me répèterai encore une fois: Le monde a été créé par le Créateur tout-puissant et le monde a décidé de rejeter son géniteur. Comme ce Créateur a un ennemi fondamental, et unique à plusieurs prismes ou spectres d'influence, les révoltés sont dons la proie de celui qui a décidé de les détruire par n'importe quelle façon.
Et nous, cloches de français, suivons le mouvement au lieu de l'endiguer et le refouler.
Nous avons les politiques que nous méritons en utilisant mal la démocrassie que nous avons mise en place et tant que nous refuserons de croire que nos mérites ou nos valeurs ou nos visions ou nos positions sont dans les mains de notre Créateur, LUI-même nous laissera nous engluer. Nous ne sommes pas SES clones et notre volonté originelle de nous en sortir par nos propres forces ou mérites nous rapporte des merdes successives et exponentielles.
Nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur TOI proclamait le Juif Yehoshaphat devant ses ennemis et nous savons comment tout s'est terminé. Mais nous, étant les meilleurs et les plus forts, gardons les yeux sur nous et nos chefs.
La résilience c'est: Je suis tranquille, car la catastrophe arrive.......le tout placé entre les mains du Créateur.
Shalom à chacun pour cette rentrée mouvementée.
Envoyé par Gilbert_023 - le Mardi 30 Août 2016 à 08:51
Gilbert, entre-autre les 60 à 80 milliards que les muzzs des "zones à risques" jamais contrôlées par les polices et opérant en toute impunité obtiennent rien qu'avec les trafiques de drogues rien qu'en France !

De 60 à 80 milliards annuels de trafiques de drogues distribués rien qu'en France !

Aucun média n'en parle, aucun, c'est interdit par le ministre de l'intérieur, celui qui veut confisquer les vidéos des attentats pour éviter que ses complices apparaissent sur les images !!!

Dealers = "terroristes" : trafiques de drogues contre assassinats de juifs, voilà comment les politiques se remplissent leurs coffres en Suisse !

Les drogues et le armes et le reste arrivent par containers entiers dans les ports de France, avec la bienveillante supervision des hauts-fonctionnaires et leurs donneurs d'ordres !

Plus les vols estimés à 15 milliards annuellement !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 30 Août 2016 à 10:34
Le vrai problème c'est que ces radios n'aient pas l'honnêteté intellectuelle et l'éthique professionnelle d'annoncer leur ligne éditoriale . Lorsqu'on achète l'Huma,noté on achète le journal des communistes , quand on achète le Figaro on achète un journal du centre droit mais qui sait que l'on écoute BFMTV on écoute une radio pro gouvernemental ou lorsque on écoute une radio de service public qui devrait être neutre on écoute une radio gauchiste et antisémite ...ou lorsqu'on lit une dépêche de l'AFP on croit lire une information alors qu'on lit une motion antisémite , antisioniste et pro arabe .....
C'est d'une totale malhonnêteté mais le pire c'est que je finance par les importants impôts que j'acquitte des gens qui veulent ma mort commet ils ont contribué peu au pro à la mort de jeunes enfants à Toulouse .....car ces médias ont largement contribué à l'émergence des djihadistes français ...
Envoyé par Charles_050 - le Jeudi 1 Septembre 2016 à 21:36
Charles, d'accord avec toi sauf l'erreur de la dernière ligne. Il faut rectifier en MERDIAS les alluasions aus DEMOCRASSIES visées.
Salut à chacun ! ! !
Envoyé par Gilbert_023 - le Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:32
Excellent! Le jornalisme en France est mort, mort de son suivisme, de sa paresse intellectuelle, de son engagement politique, de son corptoratisme aveugle. Seule la propagnade de l'AFP fait vérité pour ces perroquets décérébrés.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:19
Pour être mort, il aurait fallut être vivant !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:36
Mais vous êtes-vous posé la question du mobile ?
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 13:37
Moshé-07
Je citerais Joseph Kessel, Albert Londres par exemple, des journalistes estimables et dignes.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:35
Claude, il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle !

De plus, vous citez des journalistes juifs !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:18
Moshé, Albert Londres n'était pas juif me semble-t-il. J'ai cité des Journalistes et non pas des journaleux adeptes de la pensée unique et incapables de réfléchir.
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:49
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes