English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

D'une pierre deux coups ?

D'une pierre deux coups ? - © Aroutz 7
En faisant son sale coup à Israël à l'ONU, Obama a probablement fait d'une pierre deux coups. Un, il a pu utiliser son "statut" pour enfin faire un coup bas à l'état Juif, et il en rêvait depuis 8 ans, et de deux, en s'alignant avec la grande institution internationale inutile, il s'est probablement assuré un emploi une fois qu'il sera mis à la porte de la Maison Blanche. Et quel meilleur endroit au monde que l'ONU pour un type qui hait Israël ?
10 commentaires
Si j'ai bien compris la caricature, Obama va devenir un membre actif de l'ONU
POUR CONTINUER de nuire à Israël et bien entendu, ÊTRE GRASSEMENT
PAYE par cette organisation bananière ....
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 2 Janvier 2017 à 19:22
Il devrait faire beaucoup de pirouettes pour mettre ses pieds dans ce nid de criminels, son statut d'ex-président encore tiède est un sérieux handicape pour accéder à un post dans ce sac à merdre, ils ne sauraient pas ou le caser et les USA avec Trump ne vont pas lui octroyer un post de représentant des USA, donc ce type va retourner à Chicago où il devra s'enfermer dans un bunker, car nombreux sont les noirs qui veulent lui faire la peau !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 2 Janvier 2017 à 22:27
amalec-obama est le type même du genre " folie des grandeurs "...qui ne fera pas long feu parce que la mèche est mouillée ...plus rien n ' avance !

l ' onu "avance" à reculons ....l ' onu s ' éloigne...s ' éloigne ... mais la terre continue de tourner...et le temps lui avance , avance...bientôt le 20 janvier 2017...Obama sera chassé , écarté à jamais !

fini sa superbe et sa suffisance d ' homme " comblé "...loin de là...amalec Obama sera banni... l ' onu se retrouvera dans le besoin et amalec Obama devra rendre des comptes pour sabotage délibéré de la fameuse transition :amalec Obama devra s ' expliquer sur son comportement de fin de mandat présidentiel ...amalec Obama doit s ' expliquer et dire pourquoi cet acharnement sur ISRAËL , alors qu ' il est en fin de droits :

amalec Obama a trahi l ' amérique !

il a fauté en ne respectant les règles de comportements d ' un président sortant pour un président entrant en fonction...pour moi c ' est du sabotage délibéré de la passation des pouvoirs qui lui ont été confiés !amalec Obama a fauté , il doit payer !

déjà , Donald Trump doit tout faire pour lui enlever tous les pouvoirs présidentiels , bien avant le 20 janvier, en faisant appel à la cour suprême des états unis pour sabotage délibéré de passation de pouvoirs : une atteinte délibérée et volontaire à la sécurité du pays , pour des raisons personnelles qui n ' ont rien à voir avec la politique américaine de part le monde !

Obama a fauté , obama doit payer !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 08:47
L'onu qui fut conçue comme une espérance pour cette humanité égarée s'est transformée en cercueil géant, un énorme sarcophage, un peu comme une pyramide !

Ce tombeau de l'humanité est désormais à la largue, tout ce qu'elle est capable de produire, c'est de la souffrance, une souffrance organisée à l'échelle planétaire avec comme bureau central ce "machin" rempli de crapules et de corrompus !

Il n'y a pas plus coupable que de faire semblant de vouloir faire le bien tout en organisant ou couvrant les pires souffrances et atrocités, comme le fait l'onu !

C'est le symbole de la fin d'une "civilisation" tout comme le furent d'autres "civilisations" avec cette fois une différence de taille, c'est la planète qui est touchée de plein fouet, à force d'ignorer les commandements d'HM, les humains ont détruits la planète !

Et comme ils savent que c'est à cause de ce retournement vis-à-vis des commandements d'HM, ils s'en prennent aux juifs et à Israël, nous sommes la preuve de leurs égarements et de leur maladie !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 10:16
comme tu as raison Moshé_007 , comme toujours d ' ailleurs , pourquoi s ' n cacher ?

mais ce n ' est pas seulement le tombeau de l ' humanité.... il est si PROFOND ce tombeau de l ' humanité , que les fossoyeurs de la vérité , n ' hésitent pas de jeter dans ce " tombeau de l ' humanité toutes les reliques dans le trou béant , profond de plus de 200 mètres, les preuves sans faille aucune des liens du peuple juif avec la judée-samarie ( comme son nom l ' indique ) et Jérusalem-est prouvant ainsi que les dits palestiniens manigancent encore et encore :on magouille...on magouille...et on ment ...et on ment encore et encore....tout comme la création d ' abord de la transjordanie transformée plus tard en jordanie...on ne parle plus e la transjordanie , ni d ' ailleurs du royaume hachémite...alors que le royaume hachémite , et la transjordanie toutes deux remplacées par la jordanie ont bel et bien existé mais on n ' en parle plus pour raison de magouilles , afin de remettre en place la jordanie qui avait existé avant , lorsque les pillards envahirent la mésopotamie et la terre des hébreux, Canaan que suivirent d ' autres envahisseurs avec l ' empire otoman et les arabo-musulmans !

et les conquêtes se multiplièrent jusqu ' à nos jours...et c ' est que la jordanie put , grace aux magouilles franco-britanniques retrouver une partie de son histoire , alors que les juifs n ' ont aucun droit ide retour à leur histoire...il est temps de dire merci à Churchill le roi des menteurs !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 15:02
Jacques, les récents "décrets" promulgués par l'onu sont illégaux, ils finiront de toute manière dans la poubelle de l'histoire, c'est le chant du signe de ce complot visant l'humanité dans son entièreté, ceux qui vont contre la volonté de HM, se puniront eux-mêmes, pas de souci à se faire de ce coté !!!!!

La colère de HM va être sans précédent, ce a quoi nous assistons en Syrie et en Irak, n'est rien en comparaison de ce que les bêtes se préparent entre elles !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 15:47
Regardez comment les égyptiens ont enterrés leurs égarements, avec des pyramides colossales, des imbéciles les ont rouvertes, des entités d'une puissance incroyables s'en sont échappés, ils rôdent sur la surface de la planète et partout où ils trouvent racines, ils se font des festins
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 16:19
en valsant avec la cochonne , toute rose et complètement " court vêtue " amalec Obama , commet un grand pêché ... comment va-t-il faire pour expliquer la danse endiablée avec ce que haïssent les arabo-musulmans ,
c ' est la tête d' un cochon ...mais avec la tête , le corps ...c ' en est trop...comment un amalec a-t-il pu oser danser avec une cochonne , alors que ce amalec est un aposta...et il veut devenir le leader incontesté du monde arabo-musulman...ah que non disent en chœur les arabo-musulmans , pointant un doigt accusateur sur amalec Obama et avec un seul cri :" amalec tu es aposta , tu es un mauvais musulman et tu seras décapité très bientôt " !

et amalec Obama , poursuit les coups bas assénés à ISRAËL !

il n ' en peut plus...il ne sait pas où allez ... et soudain il se ravise et se dit : " tiens tiens pourquoi pas ISRAËL ?
j ' ai bien vendu à ISRAËL 50 F35 ....je laisse tomber abbas et cie ( ce abbas , m ' a trahi , le voilà qu ' il se dit prêt de rencontrer Trump.... mais que va-t-il luui raconter ce lacheur ?...je laisse tomber malik , mon frère , qui m ' a laissé ..."

et amalec Obama va demander un asile politique à B i B i .... mais B i B i va-t-il accepter d ' aider cet opportuniste.... il a déjà des ennuis , d ' ordre financiers...de corruption...il ne peut rien pour lui , le amalec Obama se retrouve tout seul ( sa femme michèle , aussi l ' a laissé tomber , comme une vieille paire de chaussures !

la seule solution est d ' arrêter ses coups bas !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 3 Janvier 2017 à 17:59
Etes vous tous si certains que l'onulle va en survivre ???
Trump ,s'il sent que l'on essaie de ligoter son mandat legitime est tres capble de fermer cette institutiojn vermoulue ............................ Star
Envoyé par Daniel_034 - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:29
---Jacques,toujours marrant ,au milieu de sujets importants,---pause-café-,tu nous montre la ''cochonne,,-court
-vétue en rose; voulant valser sur une musique endiablée, je rigole de bon cœur, un vrai déssin animé coloré,
---ne crains rien , pour les --vicieux arabes-- c'est eux qui ont inventés la (( danse-du-ventre dénudée pour leurs plaisir, & la --burka-- pour imposer la religion bidon ??
---nous attendons avec impatience la libération de notre soldat,,(( la manif pour lui est superbe))))_,
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 4 Janvier 2017 à 12:23
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes