English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

La cour suprême : plus à gauche que la gauche !

La cour suprême : plus à gauche que la gauche ! - © Aroutz 7
En effet, la cour suprême d'Israël détruit notre démocratie petit à petit. Des juges qui s'élisent "entre eux", des décisions qui piétinent les décisions politiques, donc des élus du peuple,… La cour suprême se déclare en plus compétente, elle-même, dans des questions défense, et met chaque jour la sécurité d'Israël un peu plus en danger… Jusqu'à quand ???
2 commentaires
L'extrême gauche israélienne pouvait encore duper l'opinion tant que le rêve qu'elle vendait, à savoir les territoires contre la paix, ne s'était pas concrétiser en cauchemar. Depuis, l'électeur ayant compris, et lui ayant fait comprendre que plus jamais elle ne pourrait escompter le moindre succès en passant par la voie démocratique, elle a pris l'assaut du système judiciaire et juridique à la fois. Aujourd'hui, et surtout en raison du vide que continue à lui fournir Netanyahou, elle annule les lois qui ne conviennent pas à ses opinions à sa guise, jugeant le peuple pas assez mature, et sachant mieux que lui ce qu'il lui faut.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:08
On a une fois de plus la conséquence des théories gauchistes planétaires qui se sont introduites aussi dans LE PAYS par le moyen des gaugau russes qui se sont débarrassés de leur Egypte mais ont gardé leurs espeits tarés d'esclaves idéologiques. Les hébreux ont dû être mis en quarantaine pendant 40 ans pour cette même pratique et les soi-disant libres du siècle passé n'ont pas voulu JE MAINTIENS ''PAS VOULU'' se ou être débarrassés de ces esclavages intello et spirituels.
Mais c'est Hachem qui a toujours le dernier mot. On finira par avoir un Josué moderne, car c'est écrit ! ! !
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:35
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes