|
La caricature du momentEt en plus, il n'y a rien à y voir…![]() Plusieurs medias informés parlent des contacts entre l'Arabie Saoudite et Israël.
Et beaucoup s'en émerveillent, Netanyahou en premier. Honnêtement, pour un pays qui refuse aux juifs d'y entrer, un pays qui compte des centaines de milliers d'esclaves, qui opprime ses femmes, qui finance le terrorisme (sunnite), on peut difficilement appeler cela un "bon deal".
6 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
29 Novembre 2023 - Le Figaro
29 Novembre 2023 - Le Figaro
29 Novembre 2023 - AmbaFrance en Israel
Il y a 23 minutes par Blaise_001
Il y a 31 minutes par Blaise_001
29 Novembre 2023 par Jcl
29 Novembre 2023 par Jcl
29 Novembre 2023 par Rafael_003
28 Novembre 2023 - Marc Lev
24 Novembre 2023 - Torah-Box
24 Novembre 2023 - Torah-Box
22 Novembre 2023 - Lettres d'Israel
15 Novembre 2023 - Marc Lev
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
Yéochoua
tiens tiens ...lorsqu ' en europe...notamment en France dirai-je...donc lorsqu ' en FRANCE ,un malfrat se fait descendre par la police... pn hurle : c ' est la police qui a tiré sur ce " pauvre gars "... et les médias continuent d ' attiser la haîne.... mais si le même incident se déroule en ISRAËL ...donc lorsqu ' en ISRAËL un malfrat se fait descendre par la police , les méias ne parlent pas de la police...ah que non... les médias accuseront tout de suite ISRAËL d ' un état d 'apartheid ...un ISRAËL QUI TUE DES GENS SANS DËFENSE ... pour résumer...en France on accuse carrément la police française , alors qu ' en ISRAËL , les mêmes médias accusentl ' état d ' ISRAËL de racisme...un état ségrationniste !
autrement dit ISRAËL et le peuple juif ...sont responsables de tous les maux de la terre... de toutes les guerres...de toutes les injustices ...et ce sont les arabo-musulmans qui en sont les auteurs de toutes ces accusations gratuites...parce que Mahomet a donné l ' ordre soit de réussir la conversion à l ' islam de l ' infidèle ...ou alors de tuer l ' infidèle qui oserait refuser de devvenir un musulman !!
le juif est une roie facile... et aujourd ' hui il n ' y a pratiquement plus de juifs ( ou si peu ) de juifs dans les pays arabo-musulmans !
JAMAIS ...au grand J A M A I S il ne faut ni négocier , avec un état juif , ni reconnaître ce pays comme état juif , ni faire la paix avec cet état juif... ordonne le prophête Mahomet !
jamais il n ' y aura de paix israélo-arabo-musulman...ni négociation et surtout pas de reconnaissance ( ce sont les fameux 3 non de kharthoum ) !
les arabo-musulmans sont les champions ( toutes catégories confondues ) des hauts et des bas de l ' antisémitisme galopant...ce sont eux qui en sont les novateurs !
Hitler a disparu...tout comme demain ce sera au tour des musulmans antisémites...tous les musulmanssauf s ' il y en a même 10% qui s ' opposerait aux antisémites !
maiss pour trouver une opposition au prosélytisme galopant des musulmans , il faudrait atendre encore quelques centaines d ' années , voire , des milliers !
et puis si unaccord se concrétise avec l ' arabie saoudite , il se fera dans le silence total de la discrétion !
CHUTT !
INTERDIT D ' EN PARLER !
PAIX PROVISOIRE AVEC ISRAËL...C ' EST OK...MAIS SANS LE CRIER SUR LES TOITS !
SURTOUT PAS DE N¨GOCIATION ET PAS DE RECONNAISSANCE DU CARACTËRE JUIF DE L ' ËTAT D ' ISRAËL !
pour entretenir la haine du juif et l'antisémitisme dans le monde et
ensuite, rechercher une collaboration avec Israël pour se protéger de
l' hégémonie grandissante de l'Iran qui risque un jour de détruire la
monarchie actuelle et de balayer le sunnisme dans cette partie du M.O.
Alors les ennemis de mes ennemis deviennent mes amis.
ON APPELLE CELA LA REALPOLITIK !
pour le moment l ' arabie a un besoin urgent d ' ISRAËL.... c ' est vrai...mais il ne faut surtout pas oublier que l ' arabie a besoin d ' ISRAËL rien que comme outil ... mais après l ' arabie sans la menace iranienne n ' hésitera pas de se débarrasser des services de cet outil israélien , qui lui a permis de se débarrasser de l ' iran :
tu chasses le naturel il revient au galop....c ' est du connu depuis la nuit des temps !
jamais , au grand jamais l ' arabie , gardienne du lieu le plus saint de l ' entité musulmane , ne risquera pas de perdre les millions de fidèles musulmans qui viennent chaque année en arabie saoudite pour se rendre à la mecque ou hadj !
et puis il ne faut pas oublier que c ' est le roi d ' arabie saoudite qui a exigé de churchil l ' octroi au roi abdallah 1er des 4/5 ème de la palestine juive...et ce n ' est pas aujourd ' hui ni demain que l ' arabie fera la paix avec
ISRAËL !
soit l ' arabie a un besoin urgent d ' ISRAËL , mais l ' utilisation de l ' outil israélien ne durera qu ' un temps...le temps de se débarrasser de l ' iran grace à ISRAËL !
mais ISRAËL vz-t-il accepter de servir d ' outil , pour être ensuite jeté aux oubliettes ?
du respect seulement du respect...non pas être utilisé que comme un moins que rien !
il est très important que le judeinrein soit annulé définitivement , et qu ' il y ait des relations diplomatiques sérieuses !
ISRAËL veut de la considération...et des relationq diplomatiques définitives !