English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Et en plus, il n'y a rien à y voir…

Et en plus, il n'y a rien à y voir… - © Dry Bones
Plusieurs medias informés parlent des contacts entre l'Arabie Saoudite et Israël. Et beaucoup s'en émerveillent, Netanyahou en premier. Honnêtement, pour un pays qui refuse aux juifs d'y entrer, un pays qui compte des centaines de milliers d'esclaves, qui opprime ses femmes, qui finance le terrorisme (sunnite), on peut difficilement appeler cela un "bon deal".
4 commentaires
Tout le monde sait que les pays sunnites du Golfe craignent l'Iran, son nucléaire , ses fusées. L'Arabie Saoudite voit donc un intérêt à se rapprocher d'Israël, seul pays à pouvoir le protéger par la menace de riposte en cas d'attaque de ces pays arabes par l'Iran, grâce à un système d'Alliance mais, pour Israël, l'opportunité d'une cessation de l'appui des monarchies arabes au lobby palestiniste et une reconnaissance d'Israël comme pays du peuple juif, aussi alléchante qu'elle soit, reste une opportunité qui rime avec opportunisme....par opposition avec une refonte du coran qui commande d'asservir, tuer ou convertir tout non - musulman .Là on pourrait imaginer une sortie du tunnel, mais il nous faudra attendre encore, il y a des raisons de penser ! Donc ce rapprochement n'est que de circonstance....il ne faut pas plus d'une heure pour retourner une alliance de ce type....or, la paix qu'espère Israël doit offrir bien des garanties et être durable, définitive dirons-nous. Mais je ne sais rien de ce qui se dit en coulisse et j'ai plutôt confiance en Lieberman, Netanyahu bien que ce dernier réintègre Livni dans le jeu, alors qu'il vaudrait franchement mieux qu'elle en soit absente. Les riches ont-ils gardé tout l'argent pour eux , en Israël aussi ? pour être obligé de composer avec Livni ?
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 19 Juin 2017 à 20:51
Eéctification : tout en ignorant leur propre antisémitisme. La loi qui interdit à tout Juif de se rendre sur le territoire occupé par cet Etat totalitaire et intolérant n'émane pas nécessairement du peuple. Quant à des accords d'intérêts militaires ou économiques, c'est un peu exagéré de dire qu'il s'agirait de paix.
Yéochoua
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 21 Juin 2017 à 15:08
antisémitisme ...ohoh ...rien que ça ?

tiens tiens ...lorsqu ' en europe...notamment en France dirai-je...donc lorsqu ' en FRANCE ,un malfrat se fait descendre par la police... pn hurle : c ' est la police qui a tiré sur ce " pauvre gars "... et les médias continuent d ' attiser la haîne.... mais si le même incident se déroule en ISRAËL ...donc lorsqu ' en ISRAËL un malfrat se fait descendre par la police , les méias ne parlent pas de la police...ah que non... les médias accuseront tout de suite ISRAËL d ' un état d 'apartheid ...un ISRAËL QUI TUE DES GENS SANS DËFENSE ... pour résumer...en France on accuse carrément la police française , alors qu ' en ISRAËL , les mêmes médias accusentl ' état d ' ISRAËL de racisme...un état ségrationniste !

autrement dit ISRAËL et le peuple juif ...sont responsables de tous les maux de la terre... de toutes les guerres...de toutes les injustices ...et ce sont les arabo-musulmans qui en sont les auteurs de toutes ces accusations gratuites...parce que Mahomet a donné l ' ordre soit de réussir la conversion à l ' islam de l ' infidèle ...ou alors de tuer l ' infidèle qui oserait refuser de devvenir un musulman !!

le juif est une roie facile... et aujourd ' hui il n ' y a pratiquement plus de juifs ( ou si peu ) de juifs dans les pays arabo-musulmans !

JAMAIS ...au grand J A M A I S il ne faut ni négocier , avec un état juif , ni reconnaître ce pays comme état juif , ni faire la paix avec cet état juif... ordonne le prophête Mahomet !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 22 Juin 2017 à 10:16
cette caricature explique bien sûr la situation :

jamais il n ' y aura de paix israélo-arabo-musulman...ni négociation et surtout pas de reconnaissance ( ce sont les fameux 3 non de kharthoum ) !

les arabo-musulmans sont les champions ( toutes catégories confondues ) des hauts et des bas de l ' antisémitisme galopant...ce sont eux qui en sont les novateurs !
Hitler a disparu...tout comme demain ce sera au tour des musulmans antisémites...tous les musulmanssauf s ' il y en a même 10% qui s ' opposerait aux antisémites !

maiss pour trouver une opposition au prosélytisme galopant des musulmans , il faudrait atendre encore quelques centaines d ' années , voire , des milliers !

et puis si unaccord se concrétise avec l ' arabie saoudite , il se fera dans le silence total de la discrétion !

CHUTT !

INTERDIT D ' EN PARLER !

PAIX PROVISOIRE AVEC ISRAËL...C ' EST OK...MAIS SANS LE CRIER SUR LES TOITS !

SURTOUT PAS DE N¨GOCIATION ET PAS DE RECONNAISSANCE DU CARACTËRE JUIF DE L ' ËTAT D ' ISRAËL !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 22 Juin 2017 à 10:29
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes