English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Même les romains riraient de l'UNESCO

Même les romains riraient de l'UNESCO - © TICP
Il faut se calmer. L'UNESCO n'est que ce qu'elle est, un groupe de pays, en partie menteurs, qui tentent, faute d'Histoire et de culture, d'écrire des histoires qui ne servent que leurs intérêts. Il suffit tout simplement de ne même pas prêter attention à cette bande qui a été jusqu'à élire comme état membre un état qui n'existe pas.
3 commentaires
Première réaction à cette image: Lire le Psaume 2 et on connaît ainsi la suite. Deuxième réaction, après l'élection (!!!!) de Mme Azoulay à UNESCOrrompue: Elle est française donc un premier handicap, elle est à gauche deuxième handicap, juive troisième handicap. Elle possède donc toutes les caractéristiques pour être inefficace sinon bien placée pour poursuivre l'unescorruption en cours depuis des années.
MAIS, il y toujours, un MAIS, c'est l'Elohim Tout-Puissant qui gère et gloire à LUI.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français amis inconditionnel d'Israël peuple et pays.
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:55
Il faut voir la réaction de Mme Azoulay lorsque une nouvelle résolution contre ISRAËL sera à l'ordre du jour

on la jugera à ce moment la.
Envoyé par Gilbert_025 - le Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:06
oh ! Achèm , cette caricature comme est cruelle ...

la moitié d ' un petit peuple a complètement disparu ...soit plus de 6 millions de juifs ..assassinés dans d ' horribles conditions qui font hontes à ce que l ' on appelle à tord humanité HUMAINE ...QUELLE ERREUR !

les antisémites se réjouissent ...mais ils sont si bêtes et si mesquins parce qu ' il n ' y a pas que 6 millions de juifs exclusivement assassinés ... non non ! et NON !

il y a eu plus de 54 millions ... je dirais même plus.des invalides , des setropieds , des infirmes ceux qui ont perdu la tête , qui sont devenus fous ...parce qu ' ils ont tout perdu...pour moi, il y a bien eu 70 millions de morts en à peine 5 annnées de souffrances !

et la bête immonde est toujours vivante ...pour combien de temps encore ?

cette caricature traduit aujourd ' hui , la bêtise humaine ...elle dit tout ce que disent certains musulmans , lorsqu ' ils préviennent un corréligionnaire par ces mots horribles :

regarde : derrière l ' arbre il y a un juif qui se cache !

à se demander si le nazisme n ' est pas synonyme avec islamisme :

pour moi islamisme est bel et bien synonyme de nazisme ( cf , le grand mufti de Jérusalem , grand ami d ' Hitler !)

bravo pour cette caricature qui traduit bien la bêtise humaine et c ' est bien ce qui se passe , surtout lorsque le hamas qui dit à Trump : " je veux détruire ISRAËL ...ou bien un abbas qui affirme qu ' il n ' y aurait pas un seul juif en palestine !

et l ' on ose parler de paix ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:52
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes