English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

Mahmoud Abbas le clown…

Mahmoud Abbas le clown… - © Dry Bones
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un dirigeant occidental ne dise à Abbas qu'il n'est qu'un petit menteur et un terroriste… Ce qui est triste c'est qu'on a attendu qu'un Donald Trump se lève pour le faire… et créée, par cet élan d'honnêteté, une panique frénétique dans les chancelleries européennes… L'Europe est-elle prenante des mensonges palestiniens ? Pourquoi ?
10 commentaires
Les vrais Palestiniens, ce sont les Juifs. Dehors, les usurpateurs!!!!
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 23 Janvier 2018 à 10:52
Certes R'abbas est un clown mais je le préfère allongé , menotté , enchainé et muet que proférant ses mensonges si excessifs , si baroques que seules des ouailles marquées par la sénilité ou le mongolisme peuvent en rire sainement

Car Ata ou plutôt Abba (petit père ) ne peut à leurs yeux que dire des choses profondes ,lointaines d'une vérité du niveau d'un millénarisme ou d'une gravité provenant de Mormons au point qu'on rie de plaisir et surtout d'orgueil d'être parmi un tel public , une telle élite d'initiés

Papa R'abbas et sa bande de déglingués causent quand même du tort à Israel et ne font pas rire les malheureuses victimes de ses attentats

Que les Sahhranims (paras ), le Shin Beth ou le Mossad , ou n'importe quel groupe habilité ou qu' un de ses hommes détourné grâce aux vertus d'une plante rare lui mette le compte d'une simple balle bien placée mais qu'on élimine cette ordure qui n'a que trop duré , que trop sévi et je pense alors qu'avec ses successeurs , il sera possible de négocier en attendant une éviction de ce peuplement musulman d' Eretz Israel seule solution perenne et sûre à long terme pour Israel et pour sa population
Envoyé par Joseph_112 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 11:46
Une plante rare , je pensais aux " vertus" implacables de la mandragore , plante méditerranéenne par laquelle probablement , le génial Spinoza , notre frère a dû être empoisonné si jeune ...à 45ans et laisser une philosophie.... inachevée .
Envoyé par Joseph_112 - le Mardi 23 Janvier 2018 à 19:34
Devant les manipulation d'abas, il y a un ROI dans le ciel qui RIT de le voir aussi petit à tous niveaux. Et quand le ROI va rire plus fort, le petti abas va trembler de peur. L Cyrus US a commencer à lui metre des menottes, et bientôt il aura droit au baîllon....Plus rien à dire et à gesticuler, on aura perdu un clown de bas étage et ce sera réjouissant.
Restons en paix à regarder l'intervention divine qui se poursuit en faveur du peuple-pays Israël, pour la gloire unique grand Hachem Elohim Eternel.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël.
Envoyé par Gilbert_023 - le Mercredi 24 Janvier 2018 à 09:28
c ' est la faute d monde dit libre....je parle de l ' union européenne.....laquelle par ses gesticulations honteuses a détruit à jamais l ' audience d ' hier du monde occidental !

Donald Trump a osé...et il a réussi...une union européenne qui s ' oppose à l ' amérique de Donald Trump , parce qu ' il défend un petit pays , avec une superficie à peine de 5000 km2 ssaie de vivre en paix mais en vain...je dis bien 4000 km2 de terres dans lesquelles vivents tant bien que mal la majorite du peuple juif d ' ISRAËL , le reste du territoire...plus de 15.000 km2 rien que du sable , ...le néguev ...qu ' ISRAËL essaie de rendre habitable ...alors que les magouilles de Churchill ont réussi à créé ...un état fantôche...en offrant au royaume achémite les 4/5 ème du foyer national juif au roi abdallah 1er , la terre ancestrale de la terre juive... dréant ainsi un autre état appelé la transjordanie ... devenue la jordanie , et ce , grace à l ' onu , à ses membres et à son secrétaire général ...et ce , à l ' insu de la reine d ' angleterre dit-on...laquelle " ignorait " les magouilles de Churchill !
mais soyons logiques : comment la reine d ' angleterre pouvait-elle ignorer les magouilles de Churchill alors
que la jordanie a été créée avant l 'état d ' ISRAËL...donc la reine le savait , et elle ne s ' est pas opposée aux magouilles de Churchill !

surtout quand on sait que les arabo-musulmans possèdent le tiers des terres émergentes de la planèt soit 50 millions de km2 !

quelle hont
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Janvier 2018 à 22:14
quel menteur ce abbas...je ne sais pas comment il peut dormir ce fou d ' allah , issu de l ' empire ottoman , et laisé sur place , parce que l ' empire ottoman ne voulait pas faire ce que les pays colonialistes , notamment comme la France , qui n ' a pas hésité d ' emporter avec elle tout le monde français , que ce soit le maroc , la tunisie ou l ' algérie...surtout l ' algérie , où il n ' y a pratiquement plus de françaiss...je parle du français d ' hier...arraché à sa terre dans des douleurs atroces !

il n ' a jamais été question , par exemple en afrique du nord , de deux états pour deux peuples ...

enfin passons ...

quand on sait que c ' est ce même abbas , qui a tout fait pour tenter , mais en vain pour enlever toutes traces
de la présence juivedans lapalestine juive , en volant des vestiges du temple qui se trouve sous la mosquée al aqsa , pour jeter ces vestiges dans un énorme trou pour pour jeter du ciment avec les peuves iréffutables de la présence juive dans la palestine juive !!

cette image est la stricte vérité...car c ' est dans les mosquées que les imams racontent ces mensonges....l ' histoire de l ' islam est barbouilléede mensonges...le coran n ' a jamais raconté ce que le soit disant palestinien affirme...lequel soit disant palestinien , vient soit d 'afrique du nord oude syrie ou de l 'égupte comme arafat...ou de turquie , comme abbas...tous des envahisseurs ....

pourquoi l UE occulte-t-elle les articles 80 de l 'onu , et l ' art.6 du mandat anglais ?
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Janvier 2018 à 22:39
bien lire ainsi la dernière ligne :

pourquoi l UE occulte-t-elle les articles 80 de la charte des nations unies , et l ' article 6 du mandat britannique sans oublier la conférence de san rémo du 18 avril 1920 , qui autorise notamment au foyer national juif de coloniser et à contruire des habitations.... ( comme les palestiniens le font en permanence en judée samarie , à coloniser et à construire des habitations aidés par l ' union européenne , financièrement et par des matériaux de construction )....il serait bon que l ' union européenne relise tout ce qui a été décidé depuis la déclaration Balfour de 1917....et qu' elle relise l ' histoire des magouilles de Churchill et par ricochets de l ' onu , de ses membres et de son secrétaire general des nations unies !

je ne comprends pas pour quoi l ' europe accepte les dires de ce faux président dit palestinien , qui s ' est imposé comme représentant d ' un peuple qui n ' existe pas...ces arabes , venus d ' aillerus , sont le même type d ' arabes qui veulent s ' approprier en France et dans d ' autres capitales européennes des provinces qu ' ils veulent s ' approprier d ' une manière ou d ' une autre...par le ventre de leurs femmes et ils y paerviendront...que ce soit aujourd "' hui ou dans 100 ans !

ce qui a été fait en ISRAËL sera fait en europe...quoique pourrait faire l ' union européenne !

les revendications se multiplieront encore et encore !

il est vrai qu ' ISRAËL essaie de s ' en sortir...mais très difficilement !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 27 Janvier 2018 à 22:57
Entièrement d'accord avec les commentaires précédents, mais je pense qu'il faut aussi (et surtout) proclamer les positifs du Pays et du Peuple. Le satan et ses sbires veulent qu'on ne parle que deux, alors privons-les de publicité sur leurs exploits tordus et néfastes. La Parole de HACHEM passe plus de temps à LE glorifier qu'à exposer ou dénoncer les actions sataniques. Nous sommes appelés à DOMINER sur notre ennemi, ce qui nous permet de le dénoncer sans le mettre en valeur.
Quand le juste ou le malheureux crie, c'est l'Eternel-Elohim qui l'entend et lui répond. A LUI ELOHIM, TOUTE LA GLOIRE POUR CE QUI EST DEVANT NOUS........ PEUPLE D'ISRAËL, LEVE LA TÊTE ET REGARDE L'ARRIVEE DE TON MESSIE DE GLOIRE ! ! !
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël.
Envoyé par Gilbert_023 - le Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:08
en ce jour de

quelle belle chanson...de tou bich vath...

que de fruits à la choule....

des pommes , des poires , des grappes de raisons de toutes les couleurs...des dattes , des clémentines ...et dess rires ..des rires en veux-tu en voilà , et les discours des rabbins...maisil y avait beaucoup de bourconnements...on n ' entendait plus rien ...oui rien que des rires...c ' était beau ...les fruits...on avait le choix...et c ' était bon....surtout pour chaque fruit une prière que ce soit de l ' arbre ou de la terre...les AMEN IL Y EN AVAIT PARTOUT...Amen ...vé amen , encore et encore amen vé amen ....joli présage n ' est-ce pas ?

et nous chantions...cette merveilleuse chanson en chœur :...

tou bichvathe éguya, khagaî la not ....etc...

c ' est dommage je l ' ai oubliée...

cela fait plus de 72 ans que je la chantais juste un an ...

avant de faire ma bar mizva ...

et c ' est dommage ...

aîzèmer est devenu un ami proche...il m ' énerve !

à chaque fois que je veux faire qq chose...

il est là...

présent...

et j ' oublie tout ..

ah mon D... !

comment m ' en débarraser ...

seul Achèm le peut..

je vais aller prier !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:05
Vous savez comment on appelle un personnage qui veut faire prendre des vessies
pour des lanternes ?
UN BONIMENTEUR !
Dans ce mot il y a le mot MENTEUR .ce qui est son image comme la clique qu'il représente
et le digne successeur du voleur pédéraste D' ARAFAT .
Abbas, qui a du sang juif sur les mains, lui qui était un chef de commando qui faisait comme
métier le terrorisme et a accédé au plus haut titre de l'OLP avec l'aide de ses compagnons.
Maintenant qu'il s'est rempli les poches avec ses enfants et ceux qui l'ont aidé comme l'a fait
avant lui Arafat.
Cet autoproclamé RAÏS à vie navigue en soutirant l'argent des imbéciles qui l'écoute ou y trouvent
leurs intérêts.
Israël doit y trouver aussi son intérêt pour l'avoir laisser déverser sa bave qui pendant ce temps
permet à Tsahal de faire la loi en Judée Samarie alors que Barghouti lui est en prison pour ne
pas lui faire de l'ombre. " LES ENNEMIS DE MON ENNEMI EST MON AMI !
Alors ,avec tous ses débordements verbaux qui gagnent la complaisance de politique comme
Macron qui lui déroule le tapis rouge lorsqu'il est invité en France pour gagner les bonnes grâces
des pays arabes pour le business et vendre le matériel de guerre qui rapporte gros.
Mais maintenant ce qui change, c'est que ces pays du Golfe cherchent l'appui militaire d'Israël
face à l'Iran qui est devenu pour eux l'ennemi mortel.
Abbas ne laissera pas grand chose à la tête des arabes qu'il gouverne seulement de s'être
rempli les poches à leur dépend !
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 18 Février 2018 à 14:45
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes