English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

La caricature du moment

L'Europe a quelques guerres de retard…

L'Europe a quelques guerres de retard… - © Aroutz 7
Macron et Merkel en tête, les Européens supplient Trump de ne rien faire qui pourrait irriter la dictature islamique d'Iran. Ils n'ont toujours pas compris que Trump vient de faire avancer la paix en Corée plus que tous les précédents présidents américains réunis. L'Europe est bête ou elle le fait exprès ?
12 commentaires
L Europe n est pas bete L Europe ai soumise .
Envoyé par David_200 - le Mardi 1 Mai 2018 à 07:19
Ma réponse à la dernière question est OUI, car la bêtise implique le choix qui la suit ou la précède, qui la remplit et l'entoure...Bref, que peut-on attendre de la bêtise d'une part et qu'attend-on du choix bête d'autre part?
Un penseur a déjà dit que la bêtise était fondamentale chez les humains, et pour une fois, il raison. Le choix initial au moment de la création divine de manger du défendu au prétexte qu'on le voyait bon, agréable à voir et (erreur) propre à discerner est la preuve initiale de la bêtise humaine qui nous a été communiquée depuis cette date.
Il n'est qu'à voir les énormités et atrocités de tout genre qui ont suivi jusqu'à aujourd'hui. Heureusement le Créateur nous a apporté la solution et le remède à cette anomalie première: Son AMOUR envers le genre humain qui LE reconnaît apporte la paix et la sagesse. Un exemple pari tant d'autres dans les Ecritures se trouve vécu par Schlomo quand il était roi d'Israël, portant la sagesse et l'Amour à leur plus haut degré.
A AAdonaï éternel toute la gloire. Le Messie revient vite, revient soudainement.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël
Envoyé par Gilbert_023 - le Mardi 1 Mai 2018 à 09:43
Non cher ami, il ne faut pas inverser l'ordre des choses. Le machiyar n'est pas le traiteur pour mettre la table et les couverts. Il est l'invité qui viendra en invité une fois que nous serons prêts à le recevoir et qu'il n'aura plus qu'à mettre les pieds sous la table.
Envoyé par Marcel_042 - le Jeudi 3 Mai 2018 à 05:39
Et une fois encore; c' est un president americain qui s'y colle pour nettoyer les conneries les coraneries des europeens et d'Obama si musulman et si peu americain !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 4 Mai 2018 à 23:07
L'Europe n'est pas bête mais peut être il ya une part pour lui.
Envoyé par Joseph_115 - le Vendredi 25 Mai 2018 à 09:59
... Pour des intérêts, ces européens sont capables de se mettre en genou devant le diable !!!
Envoyé par Désiré - le Vendredi 8 Juin 2018 à 17:14
Premièrement les multi-milliardaires de la mollarchie fasciste ont arrosés de centaines de millions, tous les crevards qui ont signés cet "accord" !

Personne ne la sait, les mollahs n'ont pas singés "l'accord" en question !

Raison pour laquelle aucun document montrant ledit "accord" n'a été publié !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 08:15
l'ue a de la melasse devant les yueux et dans les oreilles a propos de l'accord nucleaire iranien et surtout du pobleme israelo palestinien ce conglomera de nations qui patogent dans leurs mediocrite dans leurs propre pays .si bien quils n'ont pas le regard lucide quant il regarden a l'exterieur ce qui les mets en porte a faut de cse questions qui les depassei
Envoyé par Sam_022 - le Mercredi 20 Juin 2018 à 17:51
"n'ont pas signés"
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 20 Juin 2018 à 22:19
Si macron se met à crier, si Merkel , malgré la richesse du pays, perd ses appuis politiques; c'est bien que tout leur bla bla, leur formatage médiatico universitaire, leurs procès ne contiennent plus un réel qui explose de toutes parts. Si l'acharnement est constant; c'est bien que ça ne prend plus ! C' est le retour des peuples qui 1) ont conscience qu' ils peuvent disparaitre et trump est agité comme marionnette médiatique; il est traité par les médias français comme mixte de jm le pen, berlusconi et hitler ou un échappé de l'asile. Cette hystérie médiatique montre comment et par qui nous étions gouvernés. cela va tant éloigner cette technocratie du peuple, que les régimes politiques même en France et en allemagne vont tomber.
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 28 Juin 2018 à 01:04
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes