|
La caricature du momentLe joueur d’échec![]() Ahmadinejad agite ses pions dans la région. Après avoir pratiquement réussit à « encercler » Israël avec ses fanatiques chiites, laissera-t-il une de ses pièces maitresses, le Hamas, se laisser détruire par Israël ? Quid de la menace que représentent la Syrie, le Hezbollah et évidement l’Iran ?
230 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 - i24 News
23 Mai 2025 - Kountrass
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Que le miséreux soit respecté et honnoré. que la maladie soit vaicue tout comme la guerre.
Que l'humanité accueil son libérateur et honnore son créateur seul et unique bénit soit-il.
Ca y est ! L'ONU a réussi à signer sa résolution contre Israël ! « Israël doit immédiatement stopper ses représailles et accepter un cessez-le-feu... ». A part les Etats-Unis qui savent eux que le terrorisme nécessite des interventions radicales, les nations entourées des chefs d'Etat « respectables » tels Hugo Chavez, Mohammed Kadafhi ou Mahmoud Ahmadinedjab, ont enfin condamné l'Etat hébreu et dire que « trop c'est trop »...
Dramatique ! Aucune résolution n'a été faite contre le Hamas ?! La Croix-rouge se plaignant de ne pouvoir faire son travail, ne se plaint pas de ce que les ambulances servent plus à transporter des militans du Hamas qu'à transporter des blessés ou encore que les hopitaux soient visités par les hommes du Hamas pour exécuter des soit-disant « collaborateurs »... L'ONU ne réagit pas quand ses écoles servent à abriter des tireurs embusqués et même des stock d'armes, mais se hâte de condamner Israël... L'envoyé de Mahmoud Abbas à l'ONU, Ryad Mansour fustige Israël, qualifiant l'opération israélienne d'« immorale » et de « crime contre l'humanité », mais néglige de dire que le Hamas tire dans les genoux des hommes du Fatah, les mutilant à vie. La video révélant ces choses horribles démontre l'ignominie des gens du Hamas, et c'est cette organisation qui est défendue par la communauté internationale.
(Jérusalem) - Le Professeur Gerald Steinberg, directeur exécutif de NGO Monitor,
a demandé aujourd'hui la démission immédiate des dirigeants de puissantes organisations de défense des droits humains, dont Amnesty International, Human Rights Watch et B'tselem (basé en Israël). Il a souligné leur responsabilité morale directe dans la mort de civils tant palestiniens qu'israéliens, notant en particulier leur silence sur la question centrale des boucliers humains utilisés par le Hamas dans la bande de Gaza.
Les préparatifs du Hamas pour la guerre actuelle, y compris le stockage d'armes dans des quartiers civils et des écoles, sont des violations de principes moraux et juridiques fondamentaux dont il résulte actuellement de nombreux décès tragiques. Bien que ces plans étaient manifestes depuis longtemps, les organisations des droits humains, qui se réclament d'un mandat moral, ont plutôt utilisé leurs ressources considérables pour promouvoir un parti pris politique et deux poids deux mesures. Elles ont choisi de déformer le droit international, accusant faussement Israël d'infliger des « punitions collectives » plutôt que de se concentrer sur les violations fondamentales des droits de l'homme par le Hamas.
Bien sûr, ceux qui défendent Israël seront toujours accusés de partialité, mais il est bon d'être partial quand
L'Eternel règne à jamais, Il a dressé son trône pour le jugement ;
Il juge le monde avec justice, Il juge les peuples avec droiture.
L'Eternel est un refuge pour l'opprimé, un refuge au temps de la détresse.
Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n'abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Eternel ! Chantez à l'Eternel, qui réside en Sion,
publiez parmi les peuples Ses hauts faits !
Car Il venge le sang et se souvient des malheureux, Il n'oublie pas leurs cris »
Psaume