|
La caricature du momentBoucliers humains![]() Se cacher derrière des enfants est la meilleure stratégie pour le Hamas. Leurs hommes ne sont pas suffisamment courageux pour combattre Tsahal de front, et savent qu’un soldat israélien ne tire pas sur un enfant.
Ils savent aussi que si le soldat israélien n’a pas d’autre choix que de tirer, les images d’un enfant mort créeront un mouvement de sympathie pour la cause terroriste.
Du marketing à très très bas prix… qui fonctionne plutôt bien...
106 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 - Juif.org
14 Mai 2025 - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
Massacre des pauvres en République démocratique du Congo.
Les médias français tout occupés à nous rebattre les oreilles des disputes internes dérisoires à l'intérieur du Parti socialiste français (PSF pour ceux qui ont de la mémoire) ne diront rien des massacres qui se perpètrent en ce moment en République démocratique du Congo. Là bas on tue, on massacre en silence. Et peu de nations occidentales seront tentées d'intervenir sur cette scène tragique, de peur d'être accusées, un jour de complicité, par l'une des parties en présence, comme la France l'a été dans l'affaire du Rwanda dans les années 90 de l'autre siècle.
Voici cependant ce qu'en dit le Vatican, relayé par l'agence Zenit. Le Scrutateur)
Le porte-parole du Saint-Siège dénonce « le massacre des pauvres » en RDC
Un des conflits les plus sanglants de la planète
ROME, Lundi 17 novembre 2008 (ZENIT.org) - Le porte-parole du Saint-Siège dénonce « le massacre des pauvres » du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo, qui se poursuit sous le regard indifférent d'une bonne partie de l'opinion publique.
C'est à l'un des conflits les plus sanglants que le père Federico Lombardi S.J., directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, a consacré son éditorial dans le dernier numéro d'« Octava Dies », l'hebdomadaire du Centro Televisivo Vaticano, dont il est aussi le directeur.
« Les nouvelles qui continuent d'arriver d
AUCUNE MANIFESTATION POUR DENONCER CES MASSACRES ???? A CROIRE QU'IL Y A UN REEL PROBLEME AVEC ISRAEL, ISRAEL EST IL LE DENOMINATEUR COMMUN DE TOUS LES RACISMES POUR DECHAINER AUTANT DE HAINE ??????
gagouete
c 'est scandaleux !! la vie d 'un palos terroriste est bien plus importante parceque pour récupérer deux corps de
nos soldats décédés , Olmert à libérer plusieurs centaines de prisonniers palos !! c'est une honte !! sans compter l ' argents donnés de la main à la main !! pour rien.....
lorsque vous voyer les remerciements de ces barbares !! ca me dégoutte ....
Salut mon frère, même si tu ne me considères pas comme un frère et tu veut me sous-estimer, moi non, tu es toujours mon frère, et je ne trouve pas le prétexte pour te juger autrement, en tant que humain j’ai du respect de ton avis.
Tu parles beaucoup de sang, mais n’oubliez pas que depuis la création de cette terre est le sang n’a cessé d’écouler entre les gens, il y’avais beaucoup de guerres à travers l’histoire et mêmes il y’avais de guerres qui ont durais plusieurs siècles, mais après, ou sont ses guerres ?
La dernière guerre est la II GM il y’a des survivants allemands qui ont soutenaient autrefois hitler, mais les relation germano-israélienne typique et exemplaire, quelque soit le passé arabo-juif, il ne se compare pas avec les autres passés, et il n’est pas plus sanguinaire.
Pour changer les mauvaises appréciations les uns aux autres il faut que nous unifions pour combattre ensemble l’extrémisme extravagant et la ségrégation raciale, car ce qui compte pour toi c’est de vivre en Israël en paix, et pour arriver à ce stade, il faut absolument changer les mentalités des gens et les préparer pour un avenir meilleur, un petit geste de toi et un autre de moi, en contribuent au changement voulu, et c’est à cause de ces mentalités extrémistes le terrorisme survivra, je vois même qu’ Israël à besoin de ma petite contribution, je te donne un exemple :Quand Moïse à sauvé son peuple il à ordonné à chacun de faire un sacrifice pour surmonter le
C’est ces idées qu’il faut les battre, je suis optimiste pour l’avenir et l’avenir de l’état d’Israël, j’ai rien pris et je veux rien, ma mission sur terre est de vivre, aimer et aider les gens et contribuer pour améliorer les mentalités arriérées quelque soit l’effort consommé.
Vous êtes trop fort, même en vous lisant à plusieurs reprises j'ai du mal à croire de part vos origines et votre position cette faculté que vous avez à sortir du lot, en cherchant bien quelque part vous devez avoir des fibres d'extra-terrestres.
Bravo, continuez comme ça, il n'y aura qu'avec des gens intelligents comme vous que l'on pourra aller vers une paix constante et que nous pourrons vivre ensemble juifs et arabes (j'ose l'espérer mais avec une vraie paix ou chacun sera rester sa place et respecter l'autre).
Faites attention quand même à votre sécurité, car vos compatriotes imolent et décapitent toutes personne qu'ils pensent être un traitre, même si c'est leur propre enfant.