|
La caricature du momentLes journalistes (2)![]() Maintenant que les principaux medias du monde ont dépeint Israël comme un état inhumain, indifférent aux victimes civiles, ils vont se concentrer sur la visite de l’envoyé d’Obama dans la région… à la recherche de la paix.
Une occasion de retrouver notre journaliste naïf qui fait beaucoup d’efforts pour être accepté comme journaliste professionnel.
18 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes
plainds !!! et pour faire ca il font des études sciences Po , etc...ils sont lamentables
manifestation de mauvais traitement, mais les medias du monde entier ne font pas aucun comentaire. Sont-ils tout simplement des hommes que veulent la paix avec Israel, je vous laisse reflechir, car tout acte de vandalisme
de délinquance, ne s'agit pas d' une agression antisémite mais de l'oeuvre de jeunes désoeuvrés, donc l'amoindrissement de l'événement,la dépersonnalisation des actes d'agression et leur dénégation, je vous demande QUI SONT LES EXTREMISTES? La diabolisation de Israel presente comme criminel de guerre, cette vision manichéene est vraiment intolerable . Julia
en approuvant ce que font les muslmans !! c 'est une honte de lire leur torchon !! surtout ceux de Siné !!
et lui paiera c 'est sûr !!! le hazard fait bien les choses n 'est ce pas ???
Le parquet de Lyon a requis mercredi la relaxe du dessinateur Siné, poursuivi pour «incitation à la haine raciale» après avoir ironisé dans «Charlie Hebdo» sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy. Le jugement a été mis en délibéré au 24 février.
«La lecture de ces chroniques, on ne peut pas la faire en faisant abstraction de l'hebdomadaire dans laquelle elles ont été publiées. "Charlie Hebdo" est un journal satirique, on est sur le terrain de la provocation», a déclaré dans son réquisitoire le procureur Bernard Reynaud. Le procureur a également appelé à prendre garde de ne «pas tomber dans le politiquement correct» et à ne pas «se comporter comme des snipers de la morale.»
Pour BHL, Siné a «passé la ligne jaune» de l'irrévérence
Poursuivi pour «incitation à la haine raciale» par la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), Siné a reçu le soutien de l'humoriste Guy Bedos, délégué à la Ligue des droits de l'Homme, et de Gérard Filoche, co-fondateur de SOS Racisme. Cité par la Licra, le philosophe Bernard-Henri Lévy avait, pour sa part, estimé mercredi devant le tribunal que Siné avait «passé la ligne jaune» de l'irrévérence et qu'il avait mis ses «pieds dans les traces qui sont celles du vieil antisémitisme français.»
Le dessinateur Siné s'était défendu la veille devant le tribunal correctionnel de Lyon d'être antisémite, expliquant qu'il critiquait «l'arrivisme» du fils du président de la République.
MD avec agence