|
La caricature du momentSarkozy, l’ami d’Israël![]() Je me souviens avoir entendu Sarko au King David, se déclarer à outrance l’ami d’Israël. Aujourd’hui, cette amitié prend la forme de diktat, sauce Obama, concernant les implantations juives (ou judéennes si vous préférez) en "Judée" Samarie.
Sarko qui regarde transformer sa France en première république islamique d’Europe. Sarko qui ne mentionne jamais un quelconque arrêt des constructions françaises dans les colonies d’outre-mer. Sarko qui finalement n’a rien d’autre à vendre en politique internationale que quelques sourires d’une Carla, qui ont pourtant fini de faire oublier la médiocrité de la position française aujourd’hui, dans le monde...
17 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
15 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
























de copier sur la politique améraicaine en défaveur d 'Israel !!!
[Lundi 06/29/2009 21:13]
D’après la 2e chaîne de télévision, le président français Nicolas Sarkozy aurait conseillé au Premier ministre Binyamin Netanyahou de renvoyer le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman et de le remplacer par Livni. Sarkozy aurait dit à Netanyahou : “Avec elle et Barak, vous pouvez refaire l’histoire.” Le président français aurait affirmé qu’il n’est pas prêt à recevoir Lieberman à l’Elysée et de le comparer à Jean-Marie Le Pen !
AROUTZ7
[Lundi 06/29/2009 21:38]
Le conseiller en communication du ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, Tsahi Moshé, a réagi aux propos que le président français Nicolas Sarkozy auraient prononcé au sujet de Lierberman. “Si le président Sarkozy a réellement dit qu’il fallait renvoyer Lieberman, il s’agit d’une ingérence du président d’un Etat démocratique respectable dans les affaires d’un autre Etat démocratique, ce qui est inadmissible.”
aroutz7
Sarko doit s 'occupper de ce qui se passe en Françe , car ce n' est pas très réjouissant ...qu 'il s 'occuppe de ses affaires ..point barre ..;et qu 'il laisse Liebermann faire son travail , car il bien meilleur que Kouchner et Lelouche réunient ..
Num�ro 805 - 30.06.2209 - 27 Sivan 5969
Indignation israélienne contre Sarkozy
La télévision israélienne a dévoilé lundi soir, que Nicolas Sarkozy a "conseillé" à Benjamin Netanyahou, reçu mercredi dernier à l'Elysée, de "se débarrasser" de son ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman, qu'il a comparé à Jean-Marie Le Pen.
"Sortez-le du gouvernement et remplacez le par Livni. Avec elle et Ehud Barak vous pouvez créer l'histoire. J'ai toujours reçu les chefs de la diplomatie israélienne. J'ai beaucoup apprécié accueillir ici à l'Elysée Tzipi Livni, mais celui-là (Lieberman) je ne peux pas!" a affirmé le président français accompagnant ses paroles d'un geste de la main en signe de repoussement.
Netanyahou a répondu à son hôte que "lors d'entretiens privés Lieberman est différent" de la manière dont il est généralement perçu, à quoi Sarkozy a rétorqué "qu'en privé, Jean-Marie Le Pen est également un homme agréable", concédant néanmoins, à la demande du Premier ministre israélien, que ce parallèle n'était pas pertinent.
Le ministère israélien des Affaires étrangères a vivement réagi à ces informations et déclaré que "si les propos du président français contre le ministre Lieberman sont avérés, il s'agit là d'une attaque irresponsable et d'une ingérence dans la démocratie d'un autre Etat. Ce sont des paroles insupportables. Nous n'avons pas l'intention de nous adresser aux autorités françaises de façon officielle, mais d'ignorer totalement ces propos".