|
La caricature du momentObama et l’Iran![]() Ca n’aura duré que quelques jours, que quelques morts…
L’espoir de changement en Iran s’est évanouit dans un bain de sang, et dans l’indifférence totale des chancelleries occidentales. L’occident qui soit disant se dit combattre l’intégrisme islamique, qui se dit contre un Iran nucléaire, qui se dit défendre la démocratie et la liberté… cet occident, une fois de plus, mené par les Etats-Unis, n’aura rien fait.
C’est presque à se demander une dictature islamique atomique n’arrange pas certains dessins…
6 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 47 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
15 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
12 Septembre 2025 par Rafael_003
10 Septembre 2025 par Daniel_044
7 Septembre 2025 par Rafael_003
Il y a 11 heures - Torah-Box
Il y a 11 heures - Torah-Box
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
15 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes
trop bon ! et tres bien analyse
Pour toucher le peuple français, il faut être irréprochable, et dans le fonds, et dans la forme.
Il ne faut pas laisser passer la moindre erreur, pour éviter que la forme, interrogeant l'homme pendant la lecture, ne nuise au fonds en focalisant son esprit sur la forme.
Je veux qu'Israël vive - bien que celà ne change rien : Israël a été, est, sera, car tel est le choix de D.
PS : il y a des antisémites : je suis un prosémite. Et je l'affirme.
jany
Envoyé par Jany - le Mercredi 8 Juillet 2009 à 19:02
par contre, toi, peux-tu expliquer ce que tu as voulu dire par cette phrase ? :
" Je veux qu'Israël vive - bien que celà ne change rien " ???
avant de vouloir corriger les autres il faut soi-meme etre irreprochable ! tu vois ce que je veux dire ?
"n’arrange pas certains dessins"
correction
"n’arrange pas certains dessEINs"
Salam
Rafik
J'aime bien le jeu de mot dessin / dessein.
Que je puisse vouloir ceci où celà, voilà qui ne change rien : je ne décide pas.
Je peux donc dire : "je veux qu'Israël vive", ce qui est un souhait, mais n'influera pas sur le résultat : "bien que celà ne change rien".
Ceci est ma dernière réponse, j'espère, je ne suis certainement pas là pour ce qui divise, mais à la recherche de ce qui relie : si je suis si, ahem, différent que j'en sois inacceptable, mieux vaut me faire petit une fois de plus.