English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Obama reçoit des leaders de la communauté juive

Le président américain Barack Obama a invité à la Maison Blanche des leaders de la communauté juive américaine afin de les assurer de ses efforts visant à assurer la sécurité d'Israël.
6 commentaires
...QU'IL OUBLIE LES TERMES "TERRITOIRE PALESTINIEN " CELA n'A JAMAIS EXISTE ,ET N'EXISTERA JAMAIS.......MAIS IL PEUT DIRE TERRE D'ISRAEL
AINSI QUE LE MOT "COLONIE" MAIS TERRITOIRE D'ISRAEL CREE POUR LES JUIFS.......

ET LA IL SERAIT PLUS CREDIBLE !!!
Envoyé par Gerard élie - le Mardi 14 Juillet 2009 à 10:25
Viva Obama qui est realiste 2 etats maintenant . Le peuple qui maintenant a un etat ne peurt pas refuser un etat aux Palestiniens ,.gerard encore un sioniste en chaise longue qui donne de l'argent a un autre juif pour s'installer dans les territoires occupes ...Encore un qui doit avoir des insomnies ..
Envoyé par Marine_002 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 06:46
Martine, assemblez vos idées. Pouvez-vous dire plus clairement ce que vous pensez de l'article: "Obama reçoit des leaders de la communauté juive"? Merci.

Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 15 Juillet 2009 à 08:52
"Le président américain Barack Obama a invité à la Maison Blanche des leaders de la communauté juive américaine afin de les assurer de ses efforts visant à assurer la sécurité d'Israël."

Bien sûr ! ! !
Et ils devraient le croire sur parole
Tire la langue
Envoyé par Do - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 00:55
Yes Do, il faut dire que c'est la moindre des choses qu'il reçoive des leaders de la communauté juive américaine, c'est grâce à eux, en majorité, qu'il a été élu, et on a vu comment il les a remerciés.

Maintenant, qu'il les "rassure" avec des paroles alors que ses discours et ses actions, favorables au monde arabo/muzz prouvent le contraire, cela me laisse sceptique.

N'oublions pas que son 1er coup de fil, dès son élection, a été pour abbas, le "représentant" de l"autorité palestinienne", et non pour Israêl....IL y a des actes lourds de conséquences, dont Israêl n'a pas à payer le prix.

HAM ISRAEL HAYE (devant l'ex-maison "blanche") Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 01:54
J'espere que les juifs americain ne se laisseront plus avoir par ce muzz de la maison blanche ,nous savons ce qu'il est et ce qu'il veut faire,eliminer Israel,,je recommande au leaders juifs de ne plus se laisser endormir,par les paroles de son prompteur,il ne nous aura pas 2 fois,son dessein est celui des arabes,et a meme adopté une resolution concoctée par les muzz sans en parler a israel, alors tout ce qu'il fera et dira,liberman dira son contraire,les muzz ne connaissent que les hommes forts.D'ailleurs liberman ne s'est pas géné de le faire savoir a la cocue de l'amerique.
Envoyé par Robert Haim - le Jeudi 16 Juillet 2009 à 02:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes