|
Communauté JuiveLe président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la...Le président Mahmoud Ahmadinejad n'a aucune d'origine juive, démentent des experts de la communauté juive en Iran, cités par The Guardian.... Articles connexes
148 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Hélène a "tapé en plein dans le mille". Je m'explique: maintenant que les abrutis insoncients occidentaux de rendent compte ENFIN que ce sale type est un danger, et pas seulement pour Israêl, "on" commence à le marginaliser, le diaboliser, et lui faire porter le chapeau "juif" pour pouvoir l'accuser commodément de tous les maux de la planète, puisque, on le sait bien, n'est-ce-pas," tout ce qui va mal dans le monde, c'est la faute des juifs".
Inutile d'aller chercher + loin l'explication. Tout ce que ce nabot fait et dit de mal, c'est encore, et toujours la faute des juifs, puisqu'il "serait" juif lui-même!!!par l'opération du saint esprit, sûrement....
AM ISRAEL HAY
PS: nous sommes tous confronté devant ce vaccin H1N1 et nous continuerons tous a nous battre contre ce que nous voyons arriver c-a-d " la vaccination obligatoire " nous disons NON.
Qu'Ahmanijenad ait DES ORIGINES JUIVES on sen fou comme
de l'an 40 car il a maintenant démontré son appartenance à la
communauté chiite et son zèle contre le judaïsme est la seule
chose que je retiens.
La guerre interne des enturbannés et leurs acolytes pour le
pouvoir doit nous laisser imperméable!
Seul, le destin d'ISRAËL nous importe.
Sinon je suis à 100 % d'accord avec Hélène.
Hag Saméha à tous
Les méthodes des terroristes deviennent de plus en plus sophistiquées. Al-Qaïda est capable de commettre des actions suicides à l’aide de bombes introduites à l'intérieur même du corps du kamikaze, selon un article publié lundi dans «le Figaro» et qui s'appuie sur une note secrète de la DCRI (Direction centrale du renseignement intérieur).
Le premier attentat de ce type s'est produit pour la première fois le 28 août en Arabie Saoudite. Abul Khair, un islamiste recherché, se présente au palais du prince Mohammed bin Nayef, responsable de la lutte antiterroriste. L’homme vient se rendre et implorer la clémence du prince, mais lorsqu'il s’approche, il actionne son téléphone mobile et se fait exploser. Mohammed bin Nayef s’en sort avec quelques égratignures. Son visiteur est, lui, éparpillé dans la pièce.