English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Tensions avec Israël : les Juifs américains soutiennent Obama

Un sondage mené aux Etats-Unis révèle que la communauté juive reste majoritairement démocrate, malgré les récentes tensions entre leur pays et Israël. 57% soutiennent le président Obama, près de deux tiers des sondés estiment qu'Israël devra évacuer les implantations dans le cadre d'un accord, par contre 61% ne veulent aucun compromis sur le statut de Jérusalem. L'enquête a été menée par l'American Jewish Committee.
6 commentaires
de quoi je me mele.
.on ne leurs demande rien a ceux la.quand ils payerons des impots en israel et qu'eux et leurs enfants ferons l'armee alors seulement ils pourrons avoir leurs mots a dire sur la politique israelienne.surtout pour faire confiance a hussein obama.qu'ils gardent donc leurs sondages pour eux.avec des amis pareils nous n'avons pas besoin d'ennemis.
Envoyé par Suzy_001 - le Lundi 12 Avril 2010 à 18:57
C'est le Monde à l'envers . La majorité des Républicains à 75% sont pro Israêliens et les nôtres quand il faut être là dans les pires moments pour Israêl , ils soutiennent un antisémite .Dans quel Monde on vit ?
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 12 Avril 2010 à 19:28
(suite) Est ce qu'ils se rendent compte de la gravité de leurs actes ? Obama doit se régaler en se disant qu'il ne peut pas être plus royaliste que le Roi.
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 12 Avril 2010 à 19:31
Il y a dix-huit mois, les Juifs américains ont voté massivement ( 77 ou 78 % ) en faveur de Baraq Hussein Obama( il est vrai que celui-ci avait pris grand soin de pratiquer la taqiyya, notamment en Israël ). Il semble maintenant, un an et demi plus tard, que les yeux d'une partie de la communauté juive américaine commencent à se dessiller. Mais on est en droit de trouver cette timide évolution à la fois trop limitée et trop lente. La majorité des Juifs américains ne semble pas encore avoir réalisé que le parti démocrate américain n'est plus celui de Truman, mais un parti attrape-tout, dans une perspective électoraliste, et qui est progressivement colonisé par les éléments " radicals " . Mme Clinton, qui vise la candidature, a bien analysé cette évolution profonde, sans avoir eu besoin des suggestions d'un Pascal Boniface américain, et a, en conséquence, réaligné ses positions à propos d'Israël sur celles de cette majorité de plus en plus gauchisante du parti. .
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 12 Avril 2010 à 19:32
monsieur obama svpl ne faites pas les memes erreur que les europeens soyez plus ferme envers les ennemies d'israel
Envoyé par Jl - le Lundi 12 Avril 2010 à 19:42
lorsque l'on sait que 80% de la population juive americaine est asimilée, il n'est pas etonnant de voir ce resultant.
N'oublions pas que nombreux sont les conseillés d'obama qui sont juifs et israeliens gaucistes a vomir.

Ces jufs honteux comme goldstone ou encore la communite jiuve de suede pensent qu'en soutenant la diabolisation d'Israel ils seront mieux vus par les habitant du pays où ils se trouvent...les pauvres plus dure sera la chute
Envoyé par Ashdodi - le Mardi 13 Avril 2010 à 10:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes