|
Communauté JuiveDes habitants des implantations suspendent un drapeau israélien à JérichoPour la première fois depuis la seconde Intifada, des militants de droite se sont recueillis dans la synagogue ''Shalom Al-Israël'' de Jéricho, avec l'autorisation de Tsahal, et y ont suspendu un drapeau israélien. L'incident a suscité la colère des policiers palestiniens. Après pourparlers avec Tsahal, les militants n'ont pas été arrêtés mais expulsés de la ville. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 23 minutes - Times of Israel
Il y a 2 heures - Juif.org
12 Mars 2026 - Le Figaro
12 Mars 2026 - Le Figaro
11 Mars 2026 - Slate .fr
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
24 Février 2026 par Jcl
17 Février 2026 par Jcl
13 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes























ici , en france , que ce soit des algériens , des tunisiens , des turcs , des ghanéens , ou même d'autres , le drapeau est affiché un peu partout , même le drapeau palestinien est suspendu un peu partout en israël , surtout lors de manifestations d'arabes israëliens !
le deux poids et mesures est toujours présent du côté musulman et carrément flagrant et insupportable !
pour le musulman , ce qui est acquis est acquis , ce qu'il faut acquérir , même par le vol ou l'assassint , sera et doit être acquis quelqu'en soient les conséquences !
le prosélytisme assassin musulman est le préféré : l'infidèle assassiné , est une bonne action , parce que mahomet l'a décidé : allah ouakbar ,ce cri leur permet après leur forfait d'aller au paradis retrouver les 72 vierges belles à croquer , pour avoir une vie dans l'au dela , mirifique !
chavoua tov !
Jacques, je crois que leurs 72 vierges, doivent être passablement ... rassis!! c'est qu'elles ont déjà beaucoup servi.