English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Jeudi 5 Juin 2025 | 9 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Un tribunal rabbinique ordonne l'incarcération d'une épouse suite à son refus d'accorder le divorce à son mari

Fait rare, le tribunal rabbinique de Jérusalem a ordonné à une femme de 59 ans, incarcérée cette semaine pour avoir refusé pendant 15 ans d’accorder le divorce religieux à son mari, de le libérer des liens de leur mariage. Généralement, ce sont les cas de mari refusant d’accorder l'acte de divorce à leurs épouses, qui sont déférés le plus souvent devant les tribunaux.
4 commentaires
et bien ce n'est que justice !!
Envoyé par Claude_086 - le Mardi 26 Juillet 2011 à 15:28
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Mardi 26 Juillet 2011 à 19:27
Il ne manquait plus que la justice en ce bas monde ajoute sa généreuse contribution aux éternelles lois divines, si ténébreuses et bien souvent inéquitables!!!
Envoyé par Assidu - le Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Johanan - le Vendredi 29 Juillet 2011 à 09:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes