|
Communauté JuiveUne cérémonie à Aubervilliers ce lundi pour les victimes de la tuerie de ToulouseLe Conseil des Communautés Juives 93 et le BNVCA vous prient de participer à la cérémonie des prières des 7 jours du Rav Sandler de ses deux fils Arieh, 5 ans, et Gabriel, 4 ans, et de Myriam Monsonego, 7 ans, victimes de la tuerie antijuive de Toulouse. La cérémonie organisée sous l’initiative du groupe scolaire CHNE-OR que la maman de Myriam avait fréquenté, se déroulera lundi 26 mars à 19h, 17 rue du Clos Besnard à Aubervilliers en présence des autorités religieuses administratives et politiques du département. Merci de confirmer votre présence par mail ou texto au 06 63 88 30 29. Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Le pire chez une autre catégorie , les antisémites , pas seulement arabe , mais bien français " de souche " les articles que disent " le Mossad derrière ? Le voyage de cet tuer , pardon selon eux " victime " , très suspect en Israel , etc etc .
que suggèrent que cet abject monstre est du Mossad , que la " juiverie " mondiale encore une fois entraine la monde dans un guerre mondiale par leur complots .
Que les forces de ordre , les politiques sont complice du complot . Juste Obama complice aussi .
Alors ces gens la ils ont aussi déjà leur " héro "
Tout ça pour pas avoir abattu cet monstre au premier assaut , honteusement avorté . bien sûr que je comprends que on a voulu protéger ses propres hommes , mais soit ils sont loin d'être vraiment entrainé à tout situation , soit que encore une fois tout les " décideurs " sont pas allé dans le même sens .
Autant les discussions pendant et après , à grand réconfort des psys et autres " bon parleurs " , tout pour encore une fois dire que le tuer est raté , enfance malheureux et tout que on a l' habitude à entendre pour pas dire , oui on a un problème sur notre sol , oui c'est une conséquence de haine et de antisémitisme . Car parler que il a froidement abattu les trois enfants , si petits et un père que ont eu le seul " tord " d' être Juifs selon eux presque par hasard , est rien de autre que minimiser les vrai motivations .
On montre les photos , les vidéos de cet monstre , mais avez vous vu les images de Rav Sandler z'al , ses deux enfants z'al ou de Myriam z'al dans un journal ou des infos à la télé ? Ces quatre victimes restent sans image pour la majorité des français
Savoir que cet monstre , sans travail a pu acheter autant des armes étant bien connu des gens que lutent contre le terrorisme , alors c'est a se demander quel arsenal est planqué à travers la France chez les gens inconnu par ces services . Peut être même chez le voisin , autant polie , serviable comme on décrit tjrs ces gens la .
Les voix quand ils sont sincères , pas pour garder un poste , une situation confortable , que disent - attention pas faire une amalgame entre tous , certes importantes , mais plus en plus difficile a entendre , a suivre . Trop grand les contradictions , le information bien dirigé contre Israel et la vie plus en plus difficile pour la majorité des citoyens , les mouvements que désignent les arabes pour responsable avec la complicité du gouvernement etc , ont réussi pour beaucoup de voire dans " le autre " son seul ennemie , la seul source de ses malheurs . Et le racisme va de pair avec le antisémitisme , dire que on combat les arabes et considère les Juifs comme amis est rien que sable dans les yeux pour se donner une bonne conscience .
Après quand même une note plus humain , plus solidaire , que existe malgré tout quand même . Hier au Zenith de Toulouse , les artistes , musiciens et l' ensemble des techniciens ont dédicacés " Carmen " aux trois enfants - les trois enfants que grandissent maintenant jamais , très applaudie par le public sur place .