|
Communauté JuiveUn tribunal allemand interdit la circoncisionIl estime que « le droit d'un enfant à son intégrité physique prime sur le droit des parents ». De son côté, la communauté juive outre-Rhin dénonce une atteinte à la liberté religieuse.
Articles connexes
37 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 41 minutes - i24 News
Il y a 42 minutes - Juif.org
28 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Boker tov à tout le monde....
Serge oui tu as exactement raison, mais a une difference les musulmans imposerons leurs coutumes meme par la violence (attentat etc)
Quand vous aurez saisi le sens du terme, vous aurez compris!
Même après plus de 67 ans après la fin du nazisme, les allemands (dans leur ensemble) restent des nazis, n'ayant que la haine du Juif comme "moteur", car le nazisme a été le "révélateur" de leur haine ancestrale vis à vis du Peuple qui leur a 'donné' le Christ...auquel ils se mettent à genoux devant sa statue, c'est assez rigolo, non??
Par contre avec tristesse je constate que le antisémitisme en Allemagne est sortie de son trou comme partout ailleurs .
Vouloir se attaquer à un symbole fort du judaïsme est un acte de antisémitisme . Autant que la circoncision des muzz doit rester dans leur droits .
Pour Mustapha , mêler la mutilation des petit filles au circoncision est comme pour eux la tres malhonnête . Les pauvres filles sont avec des méthodes barbares mutilées pour les priver du plaisir et rester un utile disponible pour les hommes , les machines à enfanter et subir des assauts de leur homme .
La circoncision autre que le acte symbolique à pas les mêmes conséquences , au contraire est tres hygiénique et ne prive pas de plaisir .
Un accident peut bien sûr arriver , mais c'est pas la règle que on peu parler de un acte dangereux et le interdire .
En tout cas très hypocrite quand on pense que la circoncision des petit arabes est remboursé par la sécu .
Kol touv
Je persiste et "signe", concernant les allemands (qui ne sont d'ailleurs pas trop "aimés" de par le monde...)
Relisez la première ligne de mon précédent message...
Par contre, l'excision pratiquée tant en Afrique que dans certains pays arabes, relève davantage à de la barbarie qu'à autre chose, mais "ils" assimilent cette excision à une "circoncision", mais appliquée aux filles...
Et enfin, je ne crois pas et ne pense pas que la circoncision soit remboursée par la Sécurité Sociale aux musulmans, (ils bénéficient d'assez d'avantages de toutes sortes comme ça...)
Cordial Shalom
Tout à fait d'accord avec toi Sonia, biensur il reste ques vieux nostalgiques qui ont enseignés la haine à leurs enfants et petits enfant, mais c'est tres faible, Mais Leo, pourquoi ne parle tu pas des antissemite pétainiste en france de la meme façon et qui en plus pratique le boycott anti juif comme on interdisait à l'epoque l'entrée des juifs dans tous les lieux publics ???? Il y a bien plus d'attentat antissemites en france qu'en allemagne, mais pire ce sont les occupant non français qui pratique cet exercice et la france fait juste semblant de s'en offusquer...
Alors pour conclure je prefere 100 fois les allemand aujourd'hui que les français laches hypocrites et vendus...
Au moins les allemands, n'ont pas attendus 50 ans pour demander pardons et prendre des leçons de l'histoire...
Lorsque la france appliquera les loie contre l'antissemitisme alors peut etre pourras tu reparler des allemands... en attendant....
Envoyé par Léo - le Mercredi 27 Juin 2012 à 12:10
faux entierement faux, nous preferons les allemands aux français qui partout ou ils passent font des histoires laissent des salletés , ralent pour chaque chose, en plus d'avoir une reputation de flemard ou feneant, d'ailleurs vous avez bien mis les 35 h de travail ???? et pendant que les allemands avancent le français s'enfoncent dans la crise... Quand a l'antissemitisme vicerale des allemands, parlons en pendant l'affaire Dreyfuss un grand journaliste de autrichien etait reçu par le Keizer en personne et etait decoré, les ecrivains les medecins le psychanaliste et les industriles Juifs s'epanouissaient en allemagne, en france les associations antissemites etaient florissantes, Grand Occident de France, la cagoule, et les Drumond, Guerrrin et meme Jean Jaures etait antissemite, mais pas plus que Jule Ferry en personne...
Alors comme le dit l'un de vos proverbes, on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien....