|
Communauté JuivePlagiat: le grand rabbin de France prend congéPARIS – Le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, a annoncé jeudi qu’il quittait temporairement son poste après avoir admis qu’il avait «emprunté» certaines idées à d’autres personnes dans ses ouvrages et qu’il avait menti au sujet de sa formation … Tous les détails
Articles connexes
159 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - Juif.org
Il y a 32 minutes - Kountrass
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 17 minutes
Oui j'ai entendu cette information, c'est domage que ce rabbin ai menti, mais je suis allé sur yahoo.fr et j'ai vu les commentaires, ils ont livré un Juif en pature aux antissemites, jamais je n'aivais vu autant de haine et de pourriture. Je vais peut etre vous choquer, mais je prefere les enemis arabes aux français, eux je peux les combattres, les français se cachent deriere l'ecran.
Peut-être que le mieux qu'il aurait à faire maintenant serait de démissionner ...
maintenant tout se devoile par un mecanisme que l on croit humain mais a mon avis cela va au dela cela.
rahel
Ce que je m'demande est - pourquoi justement maintenant ? Le livre est quand même pas paru la semaine dernière . A que ça serve que M. Bernheim est mis au lumière publique et pourquoi d' un coup ?
Quand je lis les comments un peu partout j'ai constaté que les gens de plus éloignés du Torah sont aussi les " juges " les plus violentes conte lui . Sont nous vraiment si irréprochables pour enfoncer un homme déjà à terre encore plus ?
En sachant que rien n'est un hasard c'est a M. Bernheim seul de tirer ses conséquences pour l' avenir .
Seul chose que je souhaite de tout cœur que tout ça n'est pas une affaire par jalousie venu des propres rangs .
C'est ce qu'il vient de dire et je suis sous le choc. Je le pardonne,j'ai mal pour lui.