|
Communauté JuiveAugmentation de 63% du départ des Juifs de France vers IsraëlLe nombre d’immigrants juifs arrivés en Israël en 2013 a augmenté par rapport à l’année précédente, selon des chiffres communiqués dimanche par le ministère de l’Immigration. Près de 19.200 juifs ont choisi d’immigrer en Israël en 2013 contre 18.940 en 2012, selon ce communiqué. La ministre de l’Immigration, Sofa Landver, s’est félicitée de cette hausse qui, selon elle, « prouve que de plus en plus de juifs dans le monde comprennent qu’Israël est leur foyer ». Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 15 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 8 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Voyez l affaire de la quenelle c est une escalade,supplémentaire le signal plus d un antisémitisme indexe dans le monde par les nations arabes relayé par les média à l endroit d israeĺ en réponse au peuple qui se dit opprimé le palestinien ...aujourd'hui ui c est Israeĺ qui viens au secours de Gaza ..l Égypte de Sissi lui a coupé les vivres lui a explosé ses tunnels de contrebande lui a fermé sa frontière c est israeĺ qui l alimente en carburant en énergie en viande et en alimentations diverses et tous objets usuels ...Les médias font la sourde oreille ...pourqu oi n organisent ils pas des forum...télévisés pour au moins informer les arabes du monde Ceux qui oppriment les Gazaouites sont les seuls qui viennent à leurs secours à défaut ce serait la famine !!!!!
qui ont émigré avec leur langue et leurs coutumes....
Je m'étonne depuis longtemps que ce pays ne soit pas admis dans le club de la
francophonie.....sachant que déjà une forte population " française " y a émigré et
continue a promouvoir la culture et la pensée de ce pays.
Par contre, les antisémites si cela continuent vont se trouvé à cours de bouc émissaire
et vont être obligés d'en trouver un autre !
Surement les musulmans qui poussent actuellement les juifs à quitter l'UE et se joignent
aux antisémites de tous poils pour crier haro sur le baudet.
Cela sera que justice: CHACUN SON TOUR COMME A CONFESSE !
Ou alors, ils auront eu le temps de coloniser le continent et la France en particulier.
Israël et les israéliens ont besoin d'avoir des juifs à l'étranger pour défendre leurs intérêts
en enrichissant la diversité intellectuelle et scientifique avec leurs frères israéliens .
Bien entendu, une Alyah FORTE et motivée est une bénédiction pour Israël mais le pays
n'est pas élastique et risque assez vite d'être étranglé par un densité de population.
CE QUI N'EST PAS ENCORE LE CAS.
Avec l'aide de notre D., le mérite des juifs et la venue du Messie,Israel serait la première grande puissance mondiale avec l'élasticité miraculeuse du pays d'Israel pour le moment très petit!
Moi-meme une non-Habad,ni sioniste pour des raisons politiques et religieuses,mais une juive qui ne croit qu'aux miracles de notre D.qui nous protège contre tous nos ennemis!Amen avec la techouva complète de notre peuple d'Israel!
Les français n'ont pas su garder leurs scientifiques en jouant "petit bras" au niveau de leur rémunération. Par contre, quand il s'agit de financer des mosquées, "on" trouve toujours de l'argent.
Résultat: les cerveaux français sont partis à l'étranger .C'est un constat d'échec quand on voit que les nationaux sont obligés de quitter leur territoire pour laisser la place aux étrangers qui, cerise sur le gâteau, n'ont pas de diplômes, ne parlent pas la langue correctement, et surtout, ne travaillent pas. Que du bonheur...
Les français ont perdu leurs "cerveaux français", mais ont gagné en échange les cerveaux pois chiches des enturbannés qui se sont avantageusement installés dans le pays des "pantalons à quartz", et en profitent jusqu'à plus soif, tout en y dictant leurs lois moyenâgeuses et leur religion d'arriérés. Un comble.
Idem pour les Juifs français, intégrés, travailleurs, non terroristes, payant leurs taxes, etc...qui en ont plus que marre de ne même pas oser se plaindre quand ils sont agressés par les barbares enturbannés, vu qu'ils ne sont pas entendus, et qu'"on" les fait taire pour ne pas "indisposer" les barbares.
à suivre....
AM ISRAEL HAY.