|
Communauté JuiveÉtats-Unis : les soldats juifs américains autorisés à porter la kippaLes soldats américains sont autorisés depuis jeudi à porter des signes religieux distinctifs ou des tatouages à connotation religieuse, selon un communiqué officiel publié sur le site du Pentagone. C’est la première fois que les soldats américains ont le droit d’ajouter des connotations religieuses apparentes à leurs tenues militaires, “reconnaissant que l’armée américaine devrait refléter les caractéristiques religieuses uniques de chaque soldat ” a déclaré le porte-parole du Pentagone. 5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Le Figaro
16 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 11 heures par Claude_107
Il y a 12 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
non ! ce n ' est pas une bonne idée...très mauvaise parce que dangereuse ! ' on ne parle pas des signes ostentatoires et des musulmans et des chrétiens...pourquoi ?
déjà dans le civil il y a des agressions antijuives...par exemple le fameux coup de poing sur le ventre destiné surtout aux juifs américains ...alors si dans l ' armée américaine ...un bonhomme avec une kippa... " mais c ' est un juif " crie-t-on de toutes parts...et pour s ' amuser l ' un d ' eux s ' attaquera 100% pour faire l ' intéressant et ça peut faire boule de neige à répétition !
non , je le répète , c ' est dangereux !
La population musulmane des USA est de trois millions, tu dois savoir quand 1960 ils étaient 200 000.
Les soldats US musulmans ont le droit d'avoir un tapis de prière et de pratiquer dans la journée.
Il s sont très surveillés, les fusillades "meurtres" dans les bases contre des soldats proviennent d'officiers musulmans.
Les musulmans sont très mal vu dans l'armée et par le peuple des US ainsi qu'au Canada et l'Australie.
Si les musulmans se comportaient comme les Juifs, Laïques et les Chrétiens pas de problème, l'Islam depuis le VI siècles est une religion combattante, un verset du coran dit tout musulman qui tue des infidèles ou devient un martyr "kamikaze" ira au paradis d'Allah est recevra en récompense 70 vierges, pour un musulman cet un honneur de mourir en martyr comme les Japonais pour leur empereur de 1940 à 1945.
Aujourd'hui le Japon a bien changé comme demain les pays musulmans islamistes qui veulent rayer des pays infidèles., quand ils recevront la même punition que l'Allemagne ou le Japon, ils deviendront des vrais démocrates.
Cordialement
Le monde se réveillera un jour et s'apercevera que Goliat n'est rien d'autre que les Etats Unis d'Amérique.
Et l'histoire nous a montré que seul la foi du roi David a vaincu Goliat...
En attendons ce jour libérateur des menaces du Géant, cessons de penser que notre vie est entre ses mains.
l'Amérique n'est pas notre allié, il représente tout au plus notre allié-nation.
chavoua-tov les ami(e)s.
Pour les Américains, libérer Jonathan Pollard c'est accepter de reconnaître devant le monde entier, que l'on peut Etre Juif avant d'être Américain jusqu'à trahir Israël, et ça c'est tout simplement innaceptable pour ce Goliat qui veut nous faire croire qu'il est bien plus juif que son cousin David.
Ce bluf Américain ne passera pas ! Avec l'aide de D... trois petits cailloux auront raison de lui...
il y a bien plus que 3 millions de musulmans en amérique du nord...elle dépasse les 15 millions...en france par exemple , l ' on affirme ( et ce , depuis plus de 30 ans ) qu ' il y a à peine 6 millions de musulmans ... alors que j ' ai toujours tablé sur 20 millions...et encore ?
il me souvient d ' un entretien avec un afgan , à paris , il n ' y a pas si longtemps...j ' avais été étonné de la présence d ' un afgan en france ... j ' ai donc fait part de mon étonnement à l ' afgan en lui demandant combien y a t il d ' afgan en france , et il m ' a répondu avec un grand sourire , " mais nous sommes 700.000 afgans en france " ...
alors que les juifs en france , avec 400.000 , on en parle comme s ' il y en avait des millions !
l ' occultation fait partie de la poplitique de la plupart des pays ( peut-être question du tourisme ) !
ce qui veut dire en clair que les musulmans dépassent les 20 millions , parce qu ' ils viennent de tous les continents !
aux USA , c ' est du pareil au même ...il y a de la confusion et des erreurs dans les recensements...et des erreurs il n ' en manque pas !
Donc: kippa: oui, sans réserve, mais surtout pas de tatouages, car seuls les bestiaux sont tatoués, d'autant que les tatouages, pour nous, Juifs, cela peut rappeler de mauvais "souvenirs", comprenez-vous??