|
Communauté JuiveEnlèvements : Message des Grands Sages d'IsraëlLes trois jeunes gens kidnappés ont besoin de notre mérite. Rabbi David Abou'hatséra chalita (fils de Baba Méïr et peit fils de Baba Salé) a demandé que même les familles éloignées de Torah essayent au moins d'allumer les bougies de chabbath. Informez donc vos proches concernés. Le Rav a ajouté que grâce à cela nous verrons avec l'aide de D.ieu une grande délivrance ! Les Grands de la génération, le Rav Aharon Leib Steinman chalita et le Rav 'Haïm Kaniewski chalita, ont demandé que toutes les familles observant le chabbath, le reçoivent un peu plus tôt que d'habitude pour que le mérite de cette grande mitsva face que ces trois jeunes gens soit délivrés.
Merci de faire passer le message au maximum de monde. Chabbath Chalom Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Mais israeĺ profite du désordre en Syrie et en Irak pour pratiquer ce qui s appelle le rouleau compresseur
Hélas ,avant de finir l opération on sait très bien que cela va se reconstituer et qu au fond la prison ne solutionnera rien dans le fond
Le fond!!!!!c est l exil des milliers de personnes vivant à hebron!!!!!
Le fond!!! C est Abbas et sa clique qui mettent le curseur toujours plus haut tout comme Arafat
Le piège c est un état binational ....
Très bien, et il faut continuer. Mais il faut lire les réactions des "pantalons à quartz" occidentaux. Je les cite:"le pauvre abbas va se faire mal voir de ses "frères" parce qu'il leur demande de libérer les 3 jeune Israéliens"!!!
On aura tout vu, tout lu, tout entendu dans ce monde de dingues où lorsqu'on demande la libération de 3 jeunes innocents d'entre les mains de tueurs sans foi ni loi, on plaint "presque" ceux qui leur demandent de les libérer par crainte de "représailles". Mais où va-t-on?????
Que Tsahal continue à "dégommer" tous ces fumiers enturbannés, y compris le vieux débris aboutdemesfesses qui a l'habitude de mentir comme un arracheur de dents et de pratiquer en permanence la "tekkya", à savoir: raconter des "cracks" aux occidentaux pour leur faire gober tout et n'importe quoi, et "dire la vérité hallal" à ses "frères terroristes", pour les rassurer sur son soutien indéfectible et sa "loyauté" à leur égard -sic-.
Bandes de salauds enturbannés aux langues de vipères.
Il faut juste espérer que ces 3 jeunes Israéliens innocents soient encore en vie, sinon, je ne donne pas cher des gourbis arabo/muzz ("opération crânes fondus" , amen....).
AM ISRAEL HAY