English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

À New York, 50.000 juifs ont honoré le rabbi de Loubavitch

À New York, 50.000 juifs ont honoré le rabbi de Loubavitch - © Le Figaro
Un millier de Français ont célébré à New York les vingt ans de la disparition du Rabbi de Louvabitch, Mena'hem Mendel Schneerson, l'une des personnalités les plus importantes du judaïsme contemporain.
1 commentaire
NYC: 50 000 Juifs ont honoré le Rabbi de Loubavitch ":

C'est très bien et respectueux comme commémoration, mais bien que le devoir de mémoire soit sacré, il ne faut pas oublier les "vivants", en particulier les Israéliens qui vivent sous les tirs journaliers des "fondus bu bulbe" enturbannés qui les entourent, pratiquent ouvertement, et manifestement en toute impunité, enlèvements, massacres, etc...et ont le toupet de se faire passer pour des victimes aux yeux des gogos occidentaux, en faisant porter à Israêl le chapeau de toutes leurs ignominies. UN comble.

Peut-être qu'à l'occasion des prochaines élections américaines, ces Juifs américains "reverront" aussi leur copie quant au vote. Ils ont sûrement compris maintenant QUI était le "grand brun" à la maison blanche, et pour QUI ce grand dadais "roulait" avec forces courbettes et sourires carnassiers en direction des djellabas, selon le bon vieux précepte de "la voix de son maître".

AM ISRAEL HAY
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes