English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Le Séder secret d’un camp de concentration nazi

Les conditions de vie, à l’intérieur du camp de concentration de Vaihingen étaient horribles, surtout pendant le terrible hiver de 1944-1945.

Les Juifs qui vivaient dans ce camp de concentration nazi venaient du Ghetto Radom de Pologne et étaient destinés à travailler comme esclaves 12 heures par jour, sans interruption.

Ils ont construit des armes, ont creusé des tunnels pour les abris anti bombes, et effectué de nombreuses tâches très physiques pour le compte des nazis, qui tentaient de déplacer sous terre leurs usines d’armement en raison des intenses bombardements alliés.

Les conditions inhumaines et le traitement des prisonniers du camp de concentration Vaihingen faisait qu’il y avait l’un des taux de mortalité les plus élevés de tous les camps de concentration.

1 commentaire
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Lundi 30 Mars 2015 à 06:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes