English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Massacre antijuif de Pittsburgh : de plus en plus de Juifs américains affluent vers les stands de tir

L’Académie de défense tactique israélienne Cherev Gidon, une académie qui enseigne aux étudiants comment utiliser des armes à feu, entre autres formes d’autodéfense, a reçu un nombre sans précédent d’enrôlement et d’intérêt de la part des Juifs de Pennsylvanie à la suite du massacre antijuif de Pittsburgh.

“La vérité est que nous sommes en guerre. Nous voulons que tous les Juifs aux États-Unis soient armés”, a déclaré Yonatan Stern, un ancien officier de l’armée israélienne qui dirige l’académie.

Stern, a servi dans le bataillon d’infanterie Netzach Yehuda alors qu’il était dans l’armée. Il réside à Kiryat Araba en Israël mais vit aux États-Unis depuis plus de dix ans. Il a ouvert l’académie de formation pour aider à enseigner aux juifs américains comment utiliser des armes et d’autres formes de légitime défense. L’académie existe depuis six ans et est située près de Scranton.

4 commentaires
La plupart des ces juifs americains sont des orthodoxes , en israel ils refusent de faire l armée ( les orthodoxes ) aujourd hui ils achetent des armes .
Envoyé par David_200 - le Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:35
Parfois l'état est défaillant, il faut donc se protéger. Et en Europe?
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:37
Je connais un excellent moyen , pour les juifs de limiter l'antisémitisme au moment où les pays sont au bord de la guerre civile en raison des phénomènes migratoires ! C'est de se faire discrets sur le sujet ! ...mais non ! Il se trouve toujours des juifs de gauche en particulier pour inventer que tous les migrants se comportent comme les juifs du 19ème à aujourd'hui...même quand ces migrants sont délinquants, antisémites et terroristes ! Je suis pour un impôt sur la bêtise !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:14
Les juifs visibles sont orthodoxes, c'est eux qui sont visés par les attentats...il est logique qu' ils désirent s'armer puisqu' ils sont exposés et ciblés. En Israël; le pays les protège , accoûtumé à la menace. A propos de l'islam, faut- il parler de guerre civile ou de guerre de conquête ou d'invasion
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes