English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Le grand rabbin de France souhaiterait se rendre sur les tombes de ses ancêtres en Algérie

Deux personnalités françaises de confession juive, dont le grand rabbin de France, auraient exprimé le souhait de se rendre en Algérie pour s'y recueillir sur les tombes de leurs ancêtres. Le ministre algérien des Affaires religieuses et des wakfs a indiqué n'avoir pas encore reçu de «demande officielle» de leur part.
12 commentaires
et il attend quand lui paie les billets ,ce vaurien
Envoyé par Jules_007 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:24
"et il attend quand " c'est Jules_007 qui semble traiter le grand rav de france de vaurien ! cela faisait un moment que nous ne lisions pas des mots d'un voyou sur notre site ; dehors jules-007 !
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:55
--- bonjur ma Danièle,,
tu te rends compte de 000 rien , nazi, islamiste gauchiste,,,sortis d un égout puant,, se permettre de critiquer une personnalité religieuse ;;; un intrus chez nous,,ne mérite de le méprier, en le traitant d ordures,,qui doit sn manger tous les jours;;; et lui faire la chasse sans cesse sur notre ste ;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 11:22
Bonjour à toi ma Chabbat , ce machin007 il doit s'appeler Mohammed ! on va lui en faire voir s'il revient sur notre site Ll'information sur le rav Bernheim , qui voudrait se rendre en Algérie vient du site Ria Novosti qui est le site Sputnik maintenant .
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:04
Danièle_008,et,Chabbat,je vous réponds par politesse,mes vos remarques n'atteignent pas ma cheville,à une époque ou cela allez mal pour les juifs de France,le premier ministre D 'israel avait demandé aux juifs de France,de monter en ISRAEL,la réponse de votre rabbin,disait aux juifs de rester en France ,et que la France été la patrie des juifs,mais le rabbin a envoyé ses enfants habiter en ISRAEL,sans attendre,
BRAVO POUR VOTRE RABBIN
pour votre gouverne,je ne m'appelle pas Mohamed,mùais YEHOUDA
c'est cela la liberte d'expression
Envoyé par Jules_007 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:20
--- nous comprennons que ce rabbin est un vaurien ?? expliquez vous ????
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:14
Jules 007 , l'actuel rav de France est Haim Korsia . Gilles Bernheim n'est plus rabbin ; expliquez vous plus clairement parce que vos propos sont incompréhensibles .
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 17:33
Ce sont les deux jeunes femmes sauvagement torturées et tuées au Maroc, qui donne à ce rabin, l'envie d'aller en Algérie ?
...les 2 jeunes femmes n'étaient même pas juives !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 27 Décembre 2018 à 01:22
Je ne vois pas le rapport , Laurent_64 , entre un rav , on ne sait pas lequel,, qui voudrait se rendre en Algérie sur la tombe de ses ancêtres et les deux femmes tuées au Maroc , soi dit en passant , une d'elles était une activiste propalestinienne ;elles ont été massacrées par des dégénérés . j'ajoute pour clore ce chapitre parce qu'il faut passer à autre chose en ce qui me concerne , que les marocains défilent régulièrement pour exprimer leur haine des juijfs et d'Israel . Bonne soirée .
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 27 Décembre 2018 à 18:31
Bonjour Danielle, certes le Maroc n'est pas l'Algérie, mais l'islam y est tout aussi meurtier ! La prudence exige d'en tenir compte ! D'ailleurs si le problème de la sécurité ne se posait pas, ce rabin prendrait l'avion ou le bateau pour se recueillir sur la terre de ses ancêtres , sans pour autant que cela fasse l'objet de sa déclaration publique ! Les filles égorgées au Maroc, leur bêtise ou imprudence mises à part, montrent à quoi on s'expose en terre d'islam...même quand on est palestiniste ! Et là; il s'agit d'un juif et religieux ! Moi, je vois le rapport ! Cordialement !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 28 Décembre 2018 à 13:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes