English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

A Londres, la première ferme collective juive prend racine

Il y a cinq ans, Talia Chain et son mari avaient un mode de vie parfait. Ils vivaient dans un appartement du centre de Londres, et étaient entourés de jeunes professionnels de la high-tech comme eux.

Inaccessible pour la plupart des Britanniques, ce rêve anglais était à portée de mains pour Chain, fondatrice d’une start-up de marketing de mode, et Josh Charig, un brillant analyste de données et amateur de bières.

Mais par un concours de circonstances incroyables, le couple juif londonien s’est installé l’année dernière dans la banlieue rurale de la capitale, où ils sont tous deux en train de créer la première ferme collective juive sur le sol britannique depuis des décennies.

5 commentaires
La cessation des fonctions du président de la France doit être régie par le fait que la France est d'origine juive
 
Envoyé par Soubrik - le Mercredi 23 Janvier 2019 à 18:34
Excellent ! Mais il faudra aussi penser à se protéger d'attaques antisémites !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:11
Si on considere que les Chretiens sont des Juifs reformes qui ont deja eu leur Messie, a ce moment il y aurait plus de 3 milliards de Juifs et meme plus car l Islam aussi est un fleuron du judaisme!
Envoyé par Radojka - le Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:42
Pas du tout ! Le christianisme EST un schisme à l'intérieur du peuple juif.et du judaïsme..pas l'islam ! Bien sûr mahomet, analphabète n'était pas capable de créer une religion ... il a fait une bouillie infâme à partir de ce qu'il percevait des croyances juives à Médine mais singulièrement mêlé de ses calculs et délires de guerrier insatiable...ce pourquoi; le coran ne saurait être comparé à aucun texte religieux et c'est pourquoi il sème la violence et le chaos depuis 14 siècles .
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 26 Janvier 2019 à 14:14
Radojka, les juifs ne sont pas chrétiens( à moins d'ëtre juifs chrétiens.), alors que les chrétiens ont tous pour texte fondateur; la bible ( ce qu'ils nomment : "l'ancien testament ".)
Les premiers chrétiens étaient juifs et Jésus était juif. Les chrétiens ont mis fin aux jeux du cirque non parce que leur ideéologie était grecque ou romaine, mais parce qu'elle était juive ! Parce que " tu ne tueras point !" Le christianisme ( en ses valeurs) est d'origine juive. C'est ainsi ! Mais pas l'histoire du christianisme ...non seulement, parce que victime de son succès dans le monde grec et romain, une synthèse s'est opérée entre le judaïsme chrétien et l'idéologie des peuples christianisés , mais surtout parce que le politique a pris le pas sur le religieux au temps des rois et des conflits dynastiques. Clovis s'est converti parce qu'il disposait d' un réseau de moines, au christianisme (sans quoi il aurait adopté l'arianisme) et pour reformer un empire à l'exemple de césar !
Objectif des rois de France et même Napoléon et De Gaulle avec son alliance avec l'Allemagne ( s' imaginant que l'Allemagne serait le cheval et la France, le jockey !))
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 26 Janvier 2019 à 14:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes