|
Communauté JuiveRetour sur la conférence de l’Association juive européennePARIS – Une organisation juive européenne a dévoilé mardi son « plan pour vaincre l’antisémitisme » à des dizaines de dirigeants de tout le continent, leur demandant d’adopter cette stratégie dans leur pays comme antidote à la montée des attaques contre les Juifs sur leur territoire. Le plan présenté par l’Association juive européenne [EJA] lors de sa conférence annuelle à Paris appelle tous les pays européens à adopter la définition opérationnelle de l’antisémitisme utilisée par l’International Holocaust Remembrance Alliance – IHRA, [Alliance internationale pour la mémoire de la Shoah], à nommer un envoyé spécial pour la lutte contre l’antisémitisme, à exiger que les écoles incluent des cours sur l’antisémitisme et à légiférer sur l’interdiction des symboles antisémites en public, y compris les symboles nazis. « En tant que communautés juives, nous ne pouvons pas éradiquer l’antisémitisme par nos propres moyens », a déclaré le président de l’organisation, le rabbin Menachem Margolin, lors du dévoilement du plan. Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Non ! sur ce sujet, elles jugent une filtration des populations antisémites, de politique "d'extrême droite" !!!!!
Oh les pooovres réfugiés, oh les poooovres mineurs isolés (qui ne sont pas mineurs mais délinquants, violeurs et assassins.) elles peuvent déplorer tant qu'elles veulent , l'antisémitisme et inscrire tous les contenus qu'ils veulent dans les programmes scolaires, autant pisser dans un violon ! Ces mesures seront sans effets parce qu'on ne convertit pas plus un musulman au respect de la vie et des non-musulmans (et les juifs moins que les autres) que l'on modifie le coran ! Ces associations sont les dernières à dénoncer le coran comme texte appelant au meurtre des non-musulmans, à la conquête du monde pour l'islamiser, le réduire en esclavage....et elles n'osent même pas faire savoir que l'islam est responsable de 270 millions de morts dans l'histoire (au minimum) ni dire qui agresse les juifs !!!!! Le terme d'"antisémitisme"; ces associations s'en servent pour protéger les antisémites responsables de cette insécurité des juifs, en Europe (et ailleurs) en ne disant surtout pas de quelle "religion" ils sont !!!!! Alors que la "religion" de mahomet ; c'est tout d'abord de voler et assassiner les juifs de Médine ! Il paraît que s'agiter en donnant l'illusion d'agir, permet de lutter contre le stress ! Moi, c'est plutôt l'illusion d'agir qui me désespère !
Plus de 200 personnes ont participé à cette conférence de deux jours, dont des dirigeants de la communauté juive et des parlementaires européens. Parmi les orateurs figuraient la maire de Paris, Anne Hidalgo, la sous-directrice générale de l’Unesco, Stefania Giannini, l’envoyé spécial des États-Unis contre l’antisémitisme, Elan Carr, la ministre française de la Justice, Nicole Belloubet, et l’ancien secrétaire général de l’OTAN et Premier ministre du Danemark, Anders Rogh Rasmussen.
Mais c'est toute cette brochette d'immigrationnistes fous qui sont responsables du chaos qui règne en Europe
dont le taux d'agressions antisémites !
Comptons sur eux pour faire l'inverse de ce qu'ils ont fait depuis 1/2 siècle !
Vous ne vous rappelez pas comme l'Europe était un paradis de 1945 à 1975 ? Avez-vous oublié ? Je me demande si on n'a pas affaire à des idiots qui ne voient rien ! n'analysent rien, ne comprennent rien !
Hidalgo ! Beloubet (la fée carabosse qui ne sait même pas qu'on a droit à insulter une religion en France ) pourquoi pas sibeth N'diaye ou griveaux le branleur tant que vous y êtes !
Non ! Messieurs, il faudra de vrais personnages politiques, de valeur ceux-là et d'une autre trempe et non inféodés au capitalisme ou au gauchisme pour résoudre les problèmes dont l'antisémitisme ici posé !