English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : infos Société

Haïm Korsia: «La République doit regagner les c'urs»

RENCONTRE - Le grand rabbin de France livre un diagnostic décapant sur l'état de la société et oppose à la montée de la violence un recours au meilleur de l'héritage républicain.
4 commentaires
Je suis entièrement d'accord avec Haïm Korsia; les millions de barbares que l'on a imposés au peuple français, manquent de coeur ! D'ailleurs Macron qui ne cesse de parler des "valeurs républicaines", en fait entrer 500 000 de plus , chaque année ! (On ne sait d'ailleurs pas ce que sont les "valeurs républicaines", ni "monarchiques", ni "oligarchiques" d'ailleurs (Il s'agit de types d'institutions politiques, de régimes) Du reste, nos dirigeants n'exigent pas des nouveaux entrants, pour être naturalisés d'être entrés régulièrement dans le pays, ni de parler la langue, ni de donner des prénoms du calendrier des saints, à leur progéniture, et quand ils commettent délits et crimes, les magistrats leur évitent la prison parce qu'ils sont contre la prison, (ils ne vont donc pas en construire.) et comme ils sont de gauche, ils leur trouvent des excuses, des circonstances atténuantes, c'est leur électorat, et ils redoutent les émeutes, les représailles. A part ça, oui, en effet;les barbares manquent de coeur ! Ne t'inquiète donc pas Korsia; ce n'est pas macron qui te trouvera inutile, surtout si tu appelles à voter pour lui !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Février 2020 à 00:26
Vous reprendrez bien un peu de blabla ? 100 000 peines de prison par an, non exécutées, 120 agressions au couteau par jour, 43 jihadistes que beloubet va libérer, tout cela plus tout le reste, manque de coeur et de cerveau non ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Février 2020 à 00:42
Haim Korsia, tu n'es pas là pour faire la causette avec macron; tu ne représentes que toi-même (c'est peut-être, déjà trop !) tu devrais plutôt t'employer à faire voter pour quelqu'un qui mettra en ordre un pays en état de disparition avancée. 1) il faut le sauver et 2) le remettre à l'endroit ! Et toi, tu discutes avec macron ! c'est un honneur ou un déshonneur ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Février 2020 à 00:50
Je le dis depuis des années Khorsia, tout comme Khalifat et Mergui ne représentent qu'eux même.
Comment peut on écouter ces 3 abrutis qui sont bouche bée devant notre minable président.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Samedi 29 Février 2020 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes