English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

Le Professeur Raoult marque la fête juive miraculeuse de Hanoucca

Le Professeur Didier Raoult de l’Institut hospitalo universitaire (IHU) de Marseille a reçu un émissaire du mouvement juif chabad à l’occasion de la fête juive miraculeuse de Hanoucca.

Le représentant chabad a offert une hanoukkia au plus célèbre savant de Marseille.

En juin dernier, auditionné à l’Assemblée national, l’infectiologue marseillais avait indiqué avoir fait une étude sur la surexposition de la communauté juive face au coronavirus.

3 commentaires
Son épouse est juive. C'est peut-être pour cela que cela me le rend encore plus sympathique.
Je ne suis sûrement pas très objective.
Bonne fête de Hanoucca à tous.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 13 Décembre 2020 à 10:55
Nous sommes d'accord Rosa, mais sa prise en charge des patients infectés par le coronavirus est plus que discutable, même s'il est soutenu aveuglement par de nombreux membres de la communauté
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 13 Décembre 2020 à 12:54
@CLAUDE

les Membres de la communauté juive de Marseille ne sont pas aveugles, ils savent que c'est à Marseille qu'ils y a eu le moins de morts que dans les reste de la France, c'est prouvé statistiquement !
sans compter que le professeur Raoult est un héros des temps modernes qui a le courage de se battre contre les Laboratoires assoiffés d'argent qui se moquent pas mal de notre santé.
Tandis que lui , il travaille inlassablement au service de la population pour soigner les gens avec un traitement qui a le mérite d'exister pendant que les autres médecins baissent les bras !
Envoyé par Dany_011 - le Dimanche 13 Décembre 2020 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes