Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Communauté Juive

''J'ai passé quelques Kippour au centre Edmond Fleg. Chaque année, je me demandais si je pourrais y revenir prier'', a déclaré le journaliste et écrivain Ariel Wizman lors de la cérémonie d'ouverture de ce centre à la Sorbonne .

Il a poursuivi : ''Divine surprise, l'an prochain, nous prierons dans ce centre[qui est aussi un] foyer pour une vie étudiante juive dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés''. Avec ironie, il a estimé : ''Les Grecs s'exprimaient par aphorismes ; nos rabbins ne sont pas avares de paroles''.
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes