|
Communauté JuiveLe pape veut renouer le dialogue avec la communauté juiveLe pape Benoît XVI a fait figurer sur le tard à son programme aux Etats-Unis deux rencontres avec la communauté juive américaine, à Washington et New York, dans l'espoir de clore une polémique provoquée par la résurgence d'une prière pour la conversi...
Articles connexes
3 commentaires
mdr. pour ma part, je vous fiche mon billet que ce pape sera le dernier d'une longue serie de falsificateurs. B-EZRAT-HACHEM AMEN ! quand les chretiens comprendront dans quel marche de dupes ils sont tombes ca va faire tres mal a l'eglise qui est dans son declin et c'est ce que ce pape-la, aujourd'hui, redoute le plus, c'est pour cela qu'il voyage autant.... a quand son voyage en iran et tous les pays musulmans ou il envoit ses pretres precher les evangiles.... enfin les...... a vrai dire ne sont diffuses que 4 evangiles, les autres sont etroitement gardes dans les bibliotheques pontificales, pourquoi ?
à force d´actes symboliques ce que fait ou dit le pape Benoit XVI n´a plus de sens, aprés avoir accuser le prophète Mahomet et son jihad, comme marque de regret le pape n´a trouvé mieux à faire que d´aller baiser le Coran, tout en sachant que la torah précise qu´il n´y aura d´autres livres et que le coran affirme que les juifs sont des menteurs et ont falsifié la torah (sans parler des sourates antijuifs), puis d´aller dans les synagogues dans le but de clore une polémique et renouer le dialogue avec les juifs. Faire et dire une chose et son contraire, aprés le politiquement correct le religieusement correct.
Les "religions" ou "sectes" ont toutes quelque chose en commun. Rechercher des adeptes et empêcher les croyants de quitter la religion en question. Du forcing. Cela sent très mauvais. Quand le Messie Yeshua appelle quelqu'un par son nom, cette personne n'adhère à AUCUNE religion, mais elle est connectée avec le Père. Qui délivre, qui libère, qui restaure, qui guérit. Et en Lui, il n'y a ni forcing, ni manipulation. Chacun est totalement libre de croire ou non en Lui. Le catholicisme n'est pas la seule religion "chrétienne" entachée de sang humain. Sa façon de fonctionner n'a rien à voir avec la vérité en Christ libératrice. Mais Dieu aime les Catholiques et Il désire aussi se révéler à eux comme à tous les êtres humains. Le pape actuel boit à toutes les sources, c'est le principe même de la domination qui s'appelle reine du ciel. Toutes les religions sont faites pour nous éloigner de Dieu le Créateur. Le Père ne cherche pas des adeptes, mais des enfants LIBRES.
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes