|
Communauté JuiveMichael Abizdid a rompu le silence...Il a rompu le silence : Michael Abizdid, directeur de campagne du Grand Rabbin de France, est revenu sur toutes les attaques dont a fait l'objet Joseph Haim Sitruk dans un entretien avec Michel Zerbib, Mercredi 4 juin à07h40 sur les ondes de la radio juive : Radio J (94.8 fm), retransmis sur Juif.org : 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Si j'ai trouvé le ton courtois et digne, je déplore néanmoins une inexactitude proche du mensonge.
Il à affirmé que les trois cent deux votants s'exprimaient au nom de la communauté, ceci est parfaitement faux.
Je connais beaucoup de nos corélégionaires dont certains portant sur leur bras le sceau de l'infamie et du martyrs car pourchassés par ce que Juif alors que personne dans cette communauté ne leur à demander de s'exprimer quant à cet enjeux . Pareillement pour ma famille et moi-même qui sommes contributeurs annuellement de la "Synagogue" de la rue de "Nazareth" ex-volontaire "d'UPI Sarel ex EEIF", pareillement ignorés de la "Nomenklatura" consistoriale.
je me permets de rappeler à l'élève du "Rav" et au "Grand Rav" également que d'affirmer des inexactitudes par omission ou par intérêt s'apparentent au mot "MORT" en effet le terme Ha Hemet, "Aleph mem tav" signifie l e mot de vérité le fait de retirer le Aleph " soit la lettre désignant le très haut créateur de l'univers seul et unique intemporel bénit soit-il, devient le mot Met c'est à dire la mort.
Je n'invente rien je le tire d'un enseignement du Grand Rabbin de France, dont je suis un grand admirateur .
Je considère qu'il n'à pas réussi à créer le "AAVat" entre nous comme il aurait du le faire, il ne peut plus rester notre Roch Chaliakh même si son action fut essentielle, il doit laisser la place.