English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Communauté Juive

La Bible est vraie, jésus et le christianisme sont faux

Question de Amram Elofer : "Rav Chaya, J'ai écouté votre conférence "la preuve irréfutable" et j'ai été surpris par les preuves que vous présentez. Car elle sont d'ordres prophetiques et peuvent s'appliquer au christianisme. Vous dites que ce qui a été prédit à Babylone est arrivé, ce qui a été...
3665 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:58
Helene:"La tolérance n'a rien à voir avec la stupidité Elie..."
la preuve c´est qu´un "terroriste" a comme appelation un "resistant" chez (au minimum) 1,5 milliard de la population mondiale.

alors il faut croire que le monde est constitué de pas mal de stupides?!
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 18:58
Monsieur de Courbevoie?
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:00
http://www.uqac.ca/cultures/
Pour plus de détails sur ce qui se passe au Canada
Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:00
Pour Maurice : Je me souviens est la devise du Québec . Sa signification : En l'absence de textes où Eugène-Étienne Taché expliquerait ses intentions, c'est en se plaçant dans le contexte où il a créé cette devise qu'on peut en comprendre la signification. Taché a conçu la décoration de la façade de l'hôtel du Parlement comme un rappel de l'histoire du Québec. Il en a fait un véritable Panthéon. Des bronzes y représentent les Amérindiens, les explorateurs, les missionnaires, les militaires et les administrateurs publics du Régime français, ainsi que des figures du Régime anglais, comme Wolfe, Dorchester et Elgin. D'autres éléments décoratifs évoquent des personnages ou des épisodes du passé et Taché avait prévu de l'espace pour les héros des générations à venir. La devise placée au-dessus de la porte principale résume les intentions de l'architecte : Je me souviens... de tout ce que cette façade rappelle. La fleur de lis qui apparaît sur le drapeau du Québec est l'un des plus anciens emblèmes du monde. Trois mille ans avant notre ère, on l'utilisait déjà chez les Assyriens comme emblème ou motif décoratif. On la voit ensuite en Inde, puis en Égypte, en Grèce, à Rome et en Gaule.
Source :http://www.drapeau.gouv.qc.ca/devise/devise.html Ici comme ailleurs, il y a des gens bien élevés et instruits et des ignares et imbéciles mais de manière générale, nous sommes un pays accueillant parce qu'à mon avis moins menacé.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:14
Hélène merci pour le lien !
La vidéo est très émouvante et avec le texte en français je comprends !
Merci encore
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:22
Pour Maurice
http://www.ledevoir.com/2008/09/16/205766.html
Seulement 16% des Québécois préfèrent un enseignement religieux à l'école
Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:22
Effectivement Elie, on a du pain sur la planche, alors faut pas en ajouter ! Choqué Tire la langue Clin d'oeil Essayons d'être tolérant, critique, méfiant et ouvert .... Sourire et instruisons-nous Sourire
Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:29
Maurice vous dites : "On a vite fait d'être débordé quand il y a des islamistes au milieu des musulmans et rien ne les différencie si ce n'est quand ils passent à l'action." Pourquoi croyez-vous qu'une députée québécoise, elle-même musulmane, a déposée une motion à l'assemblée nationale pour s'opposer à la charia, qui va à l'encontre des droits et libertés de la chartre canadienne ? Et pourquoi croyez-vous que l'on enseigne cela dans les écoles secondaires ? Tolérant oui mais idiots non ! ( Cette dernière phrase est pour Élie)
Pour la fleur de lys, vous avez raison, effectivement, bon nombre de québécois voudraient voir le Québec souverain, et considèrent que ¸nous devons protéger notre langue et notre culture française. Il reste que notre plus grand ennemi est l'ignorance en regard de ce qui se passe ailleurs, comme par exemple en Israël.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 19 Octobre 2008 à 19:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes