|
Communauté JuiveLa Terre n'est pas promise à tousLa petite synagogue d'Addis Abeba, en Ethiopie, est déserte en ce vendredi de shabbat. Quelques rares passants déambulent dans les rues silencieuses surplombant la ville. Parmi eux, une femme au visage marqué, tatoué d'une croix chrétienne sur la te...
18 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 39 minutes
D'abord si tu n'es pas content qu'il existe un état Hébreu (et non sioniste comme tu l'inscris dans ton post, pour mieux montrer ta haine, sans te faire taxer d'anti-sémite), tu peux retourner dans le trou d'où tu sors (sûrement un de ces sites anti-sémites, anti-sionistes, tous illettrés...). Yalla.
Je constate quand même que tu n'as pas relevé dans mon post le fait que les "travailleurs émigrés" dans vos merveilleuses dictatures se faisaient entuber dès leur arrivée sur le sol de tes copains enturbannés. Et que les femmes étrangères, qui venaient y chercher du travail, souvent pour faire les bonniches et garder les enfants "bien élevés" dans les riches familles saoudiennes, se faisaient violer par le père, le fils et le saint esprit, et n'avaient qu'un droit, se la fermer sous peine de se se faire lapider ou vitrioler.
Mais peut-être que ce traitement de faveur pour les femmes pakistanaises, philippines, etc...ne te dérange nullement, et que as seulement remarqué le travail des p.... qui viennent d'URSS en Israêl, paraît-il. Comment le sais-tu, tu les as essayées elles aussi?
Alors balaie devant ta tente.
Avant de suggérer à Jacqueline de se calmer sous peine de s'exploser une "vaine", saches que ce que tu qualifies de "vaine" est une VEINE. Pas de veine pour toi.
Cours vite prendre des cours d'orthographe auprès de des zombies qui tapent sur Israêl, mais ne savent même pas distinguer leur main gauche de leur main droite, eux qui se croient si malins.
Tu auras constaté que tu es sur un site juif, et qu'on te laisse t'exprimer (même quand tu parles d'état sioniste), mais nous avons aussi le droit de te répondre, et même vertement, si bon nous semble. C'est la règle.
Je suis sûre que tu apprécies mieux les juifs comme nous sur ce site que les chiffes molles de gauchistes qui lèvent le doigt pour demander l'autorisation de prendre la parole, et s'excusent d'exister.... Ce bon vieux temps est fini et bien fini.
Sans rancune, et toujours prête à échanger avec toi, sans problème.
Je ne vais pas terminer par Chalom, vu que tu n'apprécies pas l'Etat Sioniste, n'est-ce-pas?
pourquoi le modérateur ne l ' a t 'il pas éjecter ??? vu la haine qu il dégage , ça pue !!
tu as la critique facile
quand il s'agit justement de critiquer les juifs et Israël
c'est très facile
tu es d'accord avec moi non?
le pb vous aimez critiquer les autre mais
vous détestez que l'on critique vous même
vous savez c'est justement parce que j'ai un esprit très ouvert
que j'en ais marre que se soit toujours les mêmes qui accusent Israël de tous les maux de la planète
alors ils ne sont pas tout blancs eux même et refuse de l'admettre!
Ne dis pas trop haut que tu ne risques pas de te faire éjecter de ce site, ça pourrait donner des idées aux modérateurs dudit site qui n'ont pas dû lire d'un très bon oeil ton expression :"état sioniste".
Alors, si tu veux continuer à jouer au mariole sur notre site, et te faire de toutes façons blackbouler aussi bien par les femmes que par les hommes juifs, joues-la profil bas, c'est le bon conseil d'une femme juive sensée, intelligente et surtout clairvoyante (les chevilles, ça va merci).