| 
Communauté JuiveMatthew Arnold : "Les juifs ont exaspéré et exaspèrent le genre humain"Lettre reçu par le rav Ron CHAYA :
"Cher rav Ron CHAYA :
J'ai été extrêmement impressionné (en bien !) par ce texte de Matthew Arnold, poète et critique anglais :
"De fait, il est difficile pour toutes les autres nations du monde de  vivre en présence des Juifs. C'est irritant et très... 
13 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 3 heures - Kountrass 
	Il y a 5 heures - Juif.org 
	Il y a 6 heures - Le Figaro 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes























"Quiconque envisage de parler à la nation iranienne devrait savoir que les Iraniens ne reconnaîtront jamais le régime sioniste ", a souligné M. Ahmadinejad.
S'adressant à la foule à Ahvaz, capitale de la province du Khouzesta dans le sud-ouest de l'Iran, il s'est dit prêt à négocier avec ceux qui pousseront Israël à cesser les combats avec les Palestiniens.
"L'Iran est prêt à négocier avec ceux appelant à mettre fin aux crimes, à l'occupation, à l'agression, à l'idéologie et au sionisme des Israéliens", a énuméré le président iranien.
Réitérant sa rhétorique contre l'Etat hébreu, le président de l'Iran a indiqué vendredi qu'Israël ne pouvait pas prolonger son existence car le motif originel de son existence n'existe plus.
"Les Palestiniens ont vu une augmentation des crimes israéliens car le régime israélien est conscient qu'il a atteint la fin de la ligne", a rapporté Press TV citant le président Ahmadinejad.
Récemment, l'Iran a pendu un espion israélien pour montrer qu'il est entré dans une "guerre de renseignements sérieuse" avec Israël.
Les Etats-Unis et Israël refusent toujours d'écarter la possibilité de frappes militaires contre l'Iran, tandis que ce dernier refuse de mettre un terme à son programme nucléaire.
Chalom
Shalom, salam
YYM