English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Menacé, Gad Elmaleh renonce à se produire au Liban

Menacé, Gad Elmaleh renonce à se produire au Liban - © 20Minutes
POLEMIQUE - Le Hezbollah a lancé une attaque en règle contre l'humoriste, l'accusant d'être juif...
137 commentaires
Alice est miope ou ne sait-elle pas lire !! retournez donc aux pays des merveilles Alice et bon vent !! aller vomir
vos conneries ailleurs ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 08:31
Alexander Bonjour !! Vous faites des progrès fulgurant en français , et même en argot !!! pas mal du tout ... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 08:45
"le Prophète (psl) afait interdire l'enterrement des bébés filles car lorsque les associateurs avaient une fille, ils l'enterraient vivante," écrit par Alice
Rendons à César ce qui est à César : « A l'égard des femmes, Mahomet avait manifesté une grande bienveillance en comparaison des coutumes en vigueur chez les Bédouins de son époque : femmes réduites à l'état d'animal domestique, infanticide des fillettes enterrées dans le sable juste après la naissance, etc.»
Est-ce à dire que l'Islam a apporté la liberté à la femme ? Que nenni ! Cette bienveillance est toute relative : la région du Golfe persique, à cette époque, était sans doute l'une des parties du monde aux moeurs parmi les plus cruelles, les plus épouvantables, et en particulier envers les femmes. Cette cruauté est constatée chez toutes les cultures ayant dû survivre dans des climats particulièrement rudes ; et il suffit d'examiner de près ce qu'est devenu le statut des femmes après "la bienveillance" de Mahomet pour se faire une idée de ce que devait être la vie de celles-ci avant Mahomet...
Musulman 682
Le Prophète a dit : "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte jusqu'à ce qu'elle ait accouché de son enfant." ...
Après la naissance, elle a été poussée dans un fossé, enterrée jusqu'à la hauteur de sa poitrine, et le prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli, puis il l'a maudite. Le prophète doux a prié sur elle et elle a été enterrée.
(...) "Les cailloux ne doivent pas être trop petits ou la mort ne peut pas s'en suivre. Ni les cailloux ne doivent être trop grands ou la mort peut venir trop rapidement"

Pour les mêmes délits le sort des hommes est le même et, bien que beaucoup d'autres civilisations contemporaines à cette époque ne faisaient guère mieux, le fait est qu'actuellement, aucune religion ne se revendique d'une loi aussi cruelle et répressive envers la gente féminine. Aucun pays, autres que la plupart des pays à majorité islamique, n'ont autant intégré des lois révélées dans leur législation du 20me et 21me siècles. Seule la Turquie et éventuellement la Tunisie pourraient être citées comme exceptions : la loi coranique est en vigueur dans tous les autres pays, ou du moins influencie-t-elle fortement leur législation. Et bien que la plupart d'entre eux, heureusement, n'appliquent plus toutes les peines prévues par la Charia, le fondamentalisme gagne en puissance et le retour vers la barbarie coranique est inéluctable.
Envoyé par salima - le Lundi 6 Juillet 2009 à 09:45
La première science islamique est le droit et la jurisprudence. Mais un droit et des obligations décrétées par Allah, donc immuables, hors du temps, par-delà des sensibilités ou de l'évolution des sociétés... Les illustres Foqahas contemporains (Docteurs de L’islam), influencés par la culture occidentale, essayent, coûte que coûte, de nous persuader que l’Islam respecte l’égalité des sexes. Or une étude minutieuse de quelques versets du Coran et quelques Hadith (propos de Mohammed), ou encore quelques éléments de la biographie du prophète, nous montrent qu’en Islam la femme est un être humain de deuxième catégorie.
Envoyé par salima - le Lundi 6 Juillet 2009 à 09:45
Yes, Salima, et pour rester dans l'humour, à défaut de pleurer devant la dégradation de la condition féminine du fait de ces arriérrés, je dirais que les islamistes durs (je n'irais pas jusqu'à dire "purs") aimeraient enfermer toutes les femmes au Louvre, afin qu'elles ressemblent à Belphégor, et ne suscitent donc aucune envie ou pensée sexuelle quelconque à ces mâles en rut permanent. Le seul rôle qui leur est octroyé étant de servir de de "pondeuses" tous les 9 mois pour envahir la planète.

(David Vincent, au secours, reviens nous délivrer de ces "envahisseurs").

HAM ISRAEL HAYE (devant ces porcs enturbannés) En colère ! Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 10:43
C'est plutot Alice au pays des 72 vierges ! Choqué
Envoyé par Do - le Lundi 6 Juillet 2009 à 11:48
Salima merci de vos commentaires car il est bon qu'une personne musulmane exprime ce que d'autres pourraient sans doute faire mais n'auraient pas la crédibilité que vous apportez. Il s'en suit un constat que beaucoup ont du mal à voir. Le problème de l'humanité reste la faute primordiale liée aux besoins sexuels déformés de l'homme. Tous les fantasmes et les coups tordus sont permis dans un monde créé à l'image de l'homme selon ses projections et où la femme n'a que la place du lit et de la procréation. L'obscurantisme sous couvert de la soit-disante révélation de volonté divine (jc et mohamet) à mis à genoux toute l'humanité au travers de la maltraitance féminine. Vous parlez de bienveillance toute relative de Mahomet qui n'est rien d'autre qu'un assassin, un violeur et un voleur. Il a tué et pillé largement et je rappelle que son "épouse" préférée était une juive KAFYA violée et épousée de force après avoir tuer son mari. Sa grande beauté et son intelligence fascinaient Mahomet, lui l'illétré. Mais voilà qu'aujourd'hui on nous parle de libération féminine. De qui se moque-t-on ? Il suffit d'observer que cette soit-disant libération est encore pour le plaisir des hommes. Ces voyeurs qui ne perdent pas une miette de ce que la société libérée puis lui offrir. Le malheur des femmes c'est leur éducation qui ne les protège pas ou qui les culpabilise. Un esclavage mental profond qui a bâti nos sociétés uniquement que sur le désir de l'homme.
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 13:09
Alice vous dites : -que ce soit le parent palestinien extrêmiste qui envoie son gosse se faire exploser ou le parent isaélien qui laisse son enfant faire l'armée (synonyme de mort pour moi) c'est la même chose on les envoie tous au casse pipe, c'est vraiment condamnable pour moi !-

Le problème de votre raisonnement Alice, c'est que vous n'êtes pas confrontée à la situation. Pour vous, comme pour d'autres, vous "appréciez" de l'extérieur. Or, si vous reconnaissez qu'il est tout à fait normal de protéger ses citoyens expliquez nous comment sinon qu'avec son armée? Je ne crois pas que de gentilles personnes puissent se présenter chez les gazaouites et leur dire "c'est vraiment vilain ce que vous faites, arrêtez" non vraiment vous n'êtes pas connectée à la réalité. La violence n'est jamais souhaitable et je pense que toute personne au coeur pur le pense. Seulement, lorsque l'ennemi existe on se doit de le combattre. Il est écrit de crier paix à son ennemi et si celui-ci ne répond pas par paix nous avons le droit de nous défendre. Gaza n'est pas un Guetho car les Nations Unis y ont des centaines d'ONG. La frontière avec l'Egypte est toujours ocultée et pourtant elle existe. Comme le fait que des casques bleus sont en permanence dans le Sinaï ceci aussi est occulté. Pourtant les trafics vont bon train. Expliquez moi pourquoi on laisse passer des armes par des souterains et pas de la nourriture si on meurt de faim ? Bien évidemment que non car la nourriture est présente.
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 13:21
Maintenant Alice de manière honnête dite moi qui a provoqué la situation ? Les arabes auraient-ils un problème de société qu'ils ne soient pas capables de bâtir leur avenir autrement qu'en attanquant leur voisin et en hurlant à la mort ? De mémoire les juifs qui se sont retrouvés enfermés dans un guetho n'avaient rien cherchés ! Leurs bourreaux les ont affamés sans recours pour les détruires volontairement, où étaient les Nations ? Tout le monde savait pourtant. Ils les ont tué parce que leur motivation de départ était le génocide. Venir faire des comparaison ignardes et insultantes est petit. Les gazaouites continuent leur bombardement et n'ont pas l'intention d'arrêter, ils ont la haine et la volonté féroce de l'anéantissement de l'Etat hébreux et c'est comme si tout le monde n'y regadais pas, il est tellement plus facile de dénoncer Tsahal. Allez, pour finir je vous invite à venir à Sderot passer une petite semaine de vaccances. Vous aurez un 14 juillet quotidien mais sans la musique. Chiche ?
Envoyé par Mazal_001 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 13:30
Vous avez raison Mazal , cette Alice parle sans rien savoir ce qui se passe exactement , hors vous , vous le
savez mieux que quiconque ici , parceque vous vivez en Erets et que vous voyez la situation vue de l 'intérieur ..
Je trouve vos commentaires remarquables ...merci Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 6 Juillet 2009 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 18 minutes