|
Culture IsraëlVives réactions libanaises à l'annonce de l'annulation de la tournée du comique français Gad Elmaleh dans ce pays. Les ministres de l'Information et de l'Intérieur libanais se sont montrés très critiques : ''Les menaces, quoique indirectes, contre uGad Elmaleh a annulé une tournée prévue du 13 au 15 juillet dans le cadre du Festival international de Beiteddine après avoir été pris dans une polémique menée par le Hezbollah sur ses liens présumés avec Israël. Articles connexes
137 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
6 Juin 2025 - Juif.org
6 Juin 2025 - Kountrass
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
l'heure tardive de l'intervention du moderateur,explique sans doute cela!
priere de faire reaparaitre mon point de vue qui ne comportait ni insulte,ni mensonge!
a mediter pour Hussein et sarko,une femme plus sensee que certains bourricots suivez mon regard
Merci Salima tu es toi la fierte et léxemple du mon arabe tel qu'il devrait etre.
nous pouvons faire tellement de choses constructives ensemble quelle pitie de vivre dans un monde negatif
Num�ro 808 - 03.07.2009 - 11 Tammuz 5769
"Les jeunes filles ne doivent pas s'engager à Tsahal"
Les paroles du grand rabbin de Tsahal, Avichai Ronski, selon lesquelles les jeunes israéliennes "ne devraient en principe pas s'engager dans l'armée" ont été critiquées par plusieurs hauts responsables de l'armée qui ont souligné "la position élevée et l'importance de son rôle", lui demandant de "surveiller son langage, pouvant être interprété de manière erronée".
Selon le quotidien Haaretz, Ronski avait déclaré devant des soldates religieuses : "Je pense personnellement que le service militaire des filles dans l'armée ne doit pas être une option à priori".
Son entourage a ensuite précisé que toute jeune fille voulant s'engager pouvait bien évidemment le faire, et "que le rabbinat se soucierait que ce service soit réalisé dans les meilleurs conditions possibles de façon à ne pas lui porter atteinte, ni aux soldats (hommes) religieux servant dans son entourage".
Retour
ça dégouline d'amour à mon sujet, pour ceux qui douteraient de la véracité de mon prénom, et bien ils se trompent je 'appelle bel et bien alice, je suis née chrétienne française avec des origines polonaises de Lodz par mon père et du sang juif par ma mère il y a qq chose qui s'appelle conversion (depuis 8 ans) !!!! d'ailleurs je connais des couples mixtes juifs et musulmans et même des juifs convertis mais j'arrête sinon vous allez encore me maudire !!! mes propos ne généralisaient pas et ne dénigraient pas les Juifs, je ne suis pas contre Israél mais je réitère mes propos concernant Tsahal pour moi cette armée est violente et irrespectueuse, ce qui ne veut pas dire que je suis pour le Hamas et le Hezbollah bien au contraire !!! pour ceux qui traitent les musulmans d'arriéré, je veux leur dire que les musulmans au même titre que les autres religions ont leur lot d'extrémistes, de modérés et de progressistes
les idôlatres de notre société pour leur nouveau veau d'or, leur dieu : argent ; ne vaut pas mieux que ceux qui vivent selon vous comme des arriérés, on voit ce que leur dieu argent amène, il n'ya qu'à voir l'affaire madoff, qui pour s'enrichir, préfère vendre son âme en trahissant ses amis et sa famille, je préfère avoir mes valeurs d'ariérés comme vous dites, que perdre mes valeurs !!!
quand je parle de ce conflit qui commence à polluer la France, c'est parce que j'entends dire des préjugés débiles et la haine grandir