|
Culture Israël"Lebanon", lion d'or de Venise fraichement accueilli au LibanLes blogueurs libanais ont fait un accueil mitigé au film de l'Israélien Samuel Maoz « Lebanon », qui a reçu le lion d'or à la 66e Mostra de Venise, et qui est consacré à l'invasion par Israël en 1982 de son voisin du nord. en lire plus Articles connexes
41 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Si Tu puisse vivre et voire le mème choses,ce que je vu et vècu,entendu, alors ce moi qui Te dit ,maintenant,Tu parle
tout autrement!!!! Ce la est n'a RIEN A VOIRE avec les Gauchihstes!!!!!!
le Camp de Concentration Trzebinia à ète un tres bon ècole..................;pour mieux comprendre!! Et le Ghetto de Lodz aussi!!!
Pendant que tes gosses et toi vous vautrez dans votre sofa, y a des petits gars qui meurs aux premières lignes et des types comme toi, après se sentent forts des victoires qui ont coutés les vies d'autres enfants de gauche comme de droite. Les films de guerres, sont des films de guerre et les films Israéliens sont très réalistes et dures, mais ils reflètent de la réalité, alors si des braves français de droite qui votent sarkosy en plus payent des impôts qui finissent dans le financement de financement provoquant toutes les misères des nations qui entourent Israel, eh bien, que tu sois de droite ou de gauche, vient en Israel et envoie tes enfants se battrent avec Tsahal ! au lieu de payer des impôts qui finissent dans des comptes en suisses, tout en laissant des millions de muzs dans une merdre les poussant vers le suicide ! Ces banques ne sont ni de droite ni de gauche, elles sont neutres !
mais faut que tu sache,que pas tout les soldats vècu un guerre la mème façon!!! un qui puisse d'ètre insensible de tous,et l'autre qui tres sensible de tous qui se passe autour de lui!!mais ce encore,rien a voire avec les gauche ou les droits comme point vu!!! un question!! tu as vècu un vrai guerre?? ou tu as combattu?? as tu tuè,dèja quelque-un
dans un conflict militaire!? Non?? alors mieux si tu garde ton silence profonde!!!
http://www.youtube.com/watch?v=gZ_jOOU0z6w
Shalom
Maintenant, j'aimerais aussi que les cinéastes israéliens, qui savent si bien filmer le malheur chez les palos, les libanais, etc... en fassent autant pour les israéliens. Charité bien ordonnée commence bien par soi-même, il me semble.
Qu'ils montrent -ces cinéastes israéliens talentueux-, leurs propres frères/soeurs laminés par les tirs incessants du Hamas sur Sdérot pendant 8 ans (par exemple), humiliés et insultés jusqu'à la Knesset où siègent des arabes-israéliens qui n'ont d'israélien que le salaire royal qu'ils encaissent de l'Etat Hébreu, des pantalonnades de leurs précédents hommes/femmes politiques qui ont littéralement "bradé" le pays pour "faire plaisir" à leurs propres ennemis, des jeunes juifs portant kippa massacrés dans les pays "soi-disant civilisés".
Qu'ils parlent de Guilad Shalit toujours otage de barbares sanguinaires, sans visite de la croix rouge et dont les parents sont sans nouvelles depuis + de 3 ans, etc... etc... Après seulement, on parlera de chefs-d'oeuvres cinématographiques israéliens.
Si ils agissaient ainsi, ces cinéastes israéliens-là feraient oeuvre de patriotisme, et serviraient mieux leur pays.
HAM ISRAEL HAYE