English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Taleb A-Sana: Elton John doit annuler son concert

Le chanteur légendaire Elton John subirait en ce moment des pressions d’universitaires britanniques qui tentent de le convaincre de renoncer à son concert en Israël, prévu le 17 juin prochain. Mais pour l’instant, les organisateurs de la soirée affirment qu’il fera le déplacement et chantera devant le public israélien. Le député arabe Taleb A-Sana (Ra’am-Ta’al) [...]
3 commentaires
il est temps à ce mendiant de sana (taleb :mendiant) de quitter israël au lieu de chanter la haîne de l'autre avec qui il vit au quotidien , dans le même imeuble , dans la même ville , avec l'israëlien juif , qu'il respire le m^me air , la même chanson de la vie tjrs avec le juif israëlien .
qu'il aille rejoindre ses frères palestiniens assassins et haîneux qui n'ont pas sa chance d'avoir eu une enfance heureuse , alors que les palestiniens n'ont pas eu d'enfance heureuse , ils n'ont acquis dans les écoles palestiniennes que la haîne et la méchanceté .
le mendiant a une bonne situation , meilleure que celle que ce soit arafat , abbas ou hannieh ou meschaal !

adieu , le mendiant !
fou le camp !
vas pleurer chez tes frères au lieu de chanter !
bye !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 9 Février 2010 à 13:51
voila que maintenant les "un" et les "autre" dissent au artiste ce qu'ils doivent faire????
et en plus c'est même gens parle d'Israel ciomme occupation???
ba c'est le monde a l'envers!! En colère !
Envoyé par Yello - le Mercredi 10 Février 2010 à 11:24
Apparemment le député arabe-musulman Taleb A-Sana (Ra’am-Ta’al) ne connaît les Yats (signe-miracle-verset) du Livre saint du Coran "Incréé". Il faudrait qu'enfin un responsable israélien répond aux déclarations fallacieuses de prétendus musulmans en s'adossant sur les Ecritures saintes. Par exemple en déclarant dans un de ses discours, que les seuls qui occupent une partie du pays de Canaan malgré ce qui est Ecrit ce sont les tenants d'un islam dévoyé de la frais foi et de rappeler les versets suivants :

La terre appartient au Seigneur, YHWH, Dieu ou Allah, celle de Canaan, Il l’a donné aux enfants d’Israël. (Judée-Samarie = Palestine). (Coran Se. La Table, V. 23-29)
Le Coran souligne et proclame face à l’Islam, que Dieu accorda la Terre Sainte aux Juifs (Cn. Voyage nocturne, XVII, 106)
Le Coran souligne l’Alliance conclue entre Dieu et Israël. (Cn. La Table V, 15)
Le Coran affirme que les promesses divines sont irrévocables. (Cn. Jonas, X. 56)
Le Coran affirme la véracité des prophéties reçues par Israël. (Cn. Joseph, XII, 111)
Le Coran, en plusieurs de ses versets (VI, 89-91 ; XX, IX, 27 ; XLV, 16 : LVII, 26, etc.) témoigne du dépôt divin du Livre, de la Thora, entre les mains des descendants et des successeurs d’Abraham, Isaac, Jacob/Israël, et Moïse particulièrement.
L'ignorance, des Ecritures saintes Chrétiennes et musulmanes des hommes et femmes politiques israéliens, est affligeante !
Envoyé par Abraham_016 - le Mercredi 10 Février 2010 à 11:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes