English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Pas d'Oscar pour Ajami

C'est le film argentin ''Dans ses yeux'' qui repart avec la statuette du meilleur film étranger aux Oscars, laissant de côté Ajami co-réalisé par l'Arabe israélien Scandar Copti et Yaron Shani. A noter que Copti avait fait scandale en affirmant qu'il ne représenterait pas Israël à la cérémonie des Oscars.
1 commentaire
il se dit palestinien , rejette sa nationalité israëlienne , il y a du mépris dans sa manière d'agir !

c'est un raciste , opportuniste , antisémite et traitre !

c'est comme si un français ,avec l'aide financière de l'état , obtient l'oscar d'un film , avec la collaboration d'un autre français , et qui déclare ne pas représenter la france , qu'il est d'une autre nationalité , qu'il préfère d'ailleurs , à celle qu'il a par naissance !

autrement dit , qu'il rejette carrément ses origines nationales , pour adopter une autre nationalité , ennemie de la france !

s'il est honnête , il n'aurait pas accepter de jouer pour ce film , il n'aurait pas accepté le financement de sa formation , ni d'ailleurs continuer à vivre en france !

fort heureusement l'oscar qui lui était destiné , l'a été pour le film argentin , lequel repart avec la statuette du meilleur film étranger aux oscars ... ouf ! ...vanité de vanité , tout est vanité , et j'espère que ce malfrat n'aura pas l'audace de revenir en israël !

et qu'il aille rejoindre ses" frères " en enfer !

mais un jour viendra , où on lui reprochera qu'il ne s'est pas gêné de trahir son pays d'origine !

et alors là où il ira , il sera rejeté , et on lui crachera au visage : un traitre restera toujours un traitre , c'est une nature !
on ne peut pas y échapper : tu chasses le naturel il revient au galop !

chavoua tov !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 8 Mars 2010 à 10:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes