|
Culture IsraëlLes salles Utopia refusent un film israélien après le drame de la flotilleLe premier film de l'Israélien Leonid Prudovsky, "A 5 heures de Paris", qui doit sortir en France le 25 juin, a été déprogrammé à la suite de l'assaut meurtrier par l'armée israélienne contre la flotille humanitaire pour Gaza, qui a eu lieu lundi 31 mai.
13 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Cette attitude, nazie ou pré-nazie, répond parfaitement à l'enchaînement logique de propositions, d'étapes, que Léon Poliakov avait dégagé : 1/ - Vous ne pouvez plus vivre comme Juif parmi nous - 2/ - Vous ne pouvez plus vivrfe parmi nous - 3/ - Vous ne pouvez plus vivre.
Actuellement, cette logique commence à s'appliquer. Aux Israéliens d'abord : c'est, très exactement ,ce que l'on vient de faire à Léonid Prudovsky , la première étape : vote film, israélien, n'a plus sa place parmi nous.
L'étape suivante serait d'expurger les bibliothèques et les cinémathèques.
Et bien sûr, l'étape suivante, ce serait de brûler tout ce " jüdisch Dreck " .
Mais il est clair qu'une fois sur ce chemin - et la bande d' " Utopia " vient d'y mettre le pied - on ne s'arrêtera pas : les Juifs seront, dans leur ensemble, suspectés a priori de clomplicité ou de sympathie pour Israël PARCE QUE Juifs. C'est là qu'on en est dans le Venezuela de Chàvez et dans la ville de Malmö en Suède. Essayez seulement de dire quelque chose en faveur d'Israël, même de la manière la plus modérée qui soit, dans un amphi du Mirail ... : vous m'en direz des nouvelles ! L'alliance, dans ce pays, entre nazislamistes, gauchistes et Pastèques fait que, déjà, les Juifs sont contraints de raser les murs.
sous prétexte qu'un pays se défend ce qui frustrent certains dans leur dessein d'anéantissement
ils manquent de discernement et d'objectivité
ils mélangent tout : sport, culture, idées je ne vois pas ce que la qualité d'un film à a voir avec ça
eh ben un tel acharnement sur un petit pays et ça se dit des hommes !!! on leur en donne du fil à retordre
Aprés tot ces commentaires il est tant de se réveiller et de se barrer et soutenir Israël qui besoin de nous comme jamais aller courage yallah allyah
je rends néanmoins hommage à ELIZABETH LEVY qui a couageusement parlé sur FR3, tenant tête à tous les invités de Taddei et a R DUMAS qui a montré son vrai visage !! Ce même jour je lis dans le dernier NOUVEL OBS sous la plume de Jean Daniel " Il semble qu'il n'y ait plus rien a attendre d'un pays (Israel) etc... C'EST SCANDALEUX !!
Vive Israël
comme le gouvernement de vichy.
Mais ,l'assdociation arabes /francais ne peut netre qu' un rassemblement de perdants,souvenons nous que la france,si se n'etaient les Anglais et Americains venus les delivrer n'existerait pas aujourd'hui,n'a recupere sa terre que sur le tapis vert,tout comme les arabes.Le grand heros de la guerre qui s'est sauve en Angleterre pour quelques messages diffuses a la radio n'a jamais prit un fusil pour defendre sa patrie et venu parader en vainqueur a l'image de certains dirigeants du moyen orient qui recoivent une deculottee et qui crient victoire.