English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

Cinémas Utopia : Mitterrand déçu

Cinémas Utopia : Mitterrand déçu - © Le Figaro
Les propriétaires de ce réseau d'art et essai justifient la déprogrammation du film israélien À cinq heures de Paris .
5 commentaires
Agression par une bande de pro-palestiniens boulevard Voltaire ce soir entre 19 et 20 h:
ils ont voulu attaquer des restaurants cashers ! Une cinquantaine de jeunes Juifs se sont interposés devant eux sous le regard passif des flics qui n’ont pas bronché !
Faites circuler cette info !
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 11 Juin 2010 à 14:19
L'action discriminatoire d' " Utopia " DOIT être attaquée en justice. Elle est de même nature que le boycott de produits israéliens dans les supermarchés . Il faut, à cet effet, créer des COLLECTIFS JURIDIQUES qui pourront réunir des dossiers et voir comment intenter des actions. Le BNVCA doit agir dans cette affaire comme il l'a fait pour les boycotts dans les supermarchés.
Sinon, nous allons voir se multiplier les agissements discriminatoires et glisser peu à peu dans une situation pré-Vichy, pré - Statut des Juifs.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 14:36
Pour les agressions comme celle que relate Buffalo Soldier contre des restaurants cacher boulevard Voltaire, il faut, dans toute la mesure du possible, filmer les agresseurs.
Je voudrais d'autre part faire une remarque : la zone où les SA nazislamiques se sont livrées à leur agression est, je crois, la même que celle où se trouvait le magasin dans lequel travaillait le malheureux Ilan Halimi, z"l. Il y a fort à parier que le quartier général de ces SA est la fameuse mosquée islamiste de la rue Jean-Pierre-Timbaud, toute proche. Une surveillance ( discrète mais efficace ) de cette mosquée et de ses abords pourrait peut-être être exercée.
Il est temps que les mollassons cèdent la place à des " Commandos Orde Wingate " ...
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 14:44
Ohé, les Juifs ! Réveillons-nous AVANT que les SA islamo-gauchistes ne nous nuit-de-cristallisent.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 14 Juin 2010 à 15:37
Mitterand est tout simplement "déçu"!!! mais étant Ministre de la Culture, n'a t-il pas les moyens de sévir en faisant respecter la loi!!!!!! Edmond, comme d'habitude, je suis tout à fait de votre avis, et si on laisse faire, nous allons glisser tout doucement vers une nouvelle "nuit de cristal" !!!! ces paroles de haine en permanence, ces boycotts qui se répètent et s'étendent, ces actes antisémites qui se multiplient, ces restaurants qui étaient la cible des pro Palestiniens, bientôt l'on verra des grafittis antisémites sur les commerces .... et le reste risque de suivre.........vous savez bien comment l'on traite les faibles!!!!! si ceux qui nous détestent voient qu'il n'y a aucune réaction, aucune défense, ils vont se déchainer, je crois que sans violence, nous pourrions tout de même, nous montrer un peu plus, faire aussi des manifestations, ne pas avoir honte d'être au côté d'Israël, de Tsahal , qui donne sa vie pour que vive cet état , qui est un état pour tous ceux d'entre nous, pour un peu que nous le désirions!!! n'ayons pas peur de faire flotter haut le drapeau d'Israël, nous ne faisons de mal à personne et nous ne brûlons pas les drapeaux, nous !!!!!!! alors, comme vous Edmond,je dis, réveillons nous !!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Lundi 14 Juin 2010 à 16:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes