English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Culture Israël

L'ENTRETIEN : Charles Enderlin, journaliste

Dans cet entretien, notre invité est Charles Enderlin, le correspondant permanent de France 2 à Jérusalem et expert international du conflit israélo-palestinien. Il nous présente son dernier livre intitulé "Un enfant est mort".
9 commentaires
Enderlain est un vrai salaud!!! il persiste et signe, et l'orsque on lui demande, sachant tout se qui s'est passé, tout ce que son documentaire a déclenché, si , aujourd'hui, il serait un peu plus prudent, il répond que non!! et qu'il dirait exactement la même chose !!!! incroyable!!! une honte!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:07
Celui-là ! .... Triste En colère ! Triste En colère ! Il devrait se demander combien d'enfants et d'adultes juifs sont morts consécutivement à l'émission sur Mohamed Al-Dura.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:33
mon post a disparu , je disais qu enderlin voulait une pub pour son livre,,
l entretien de Silvain Attal à point pour dire qu il ne changerait rien à ces propos,
malgrè l enquete de Mr Karsenty '( à la colombo ) etc...que ses enfants ne lui pardonneraient,
pas la traitrise à Israel, alors qu il y habite, chez les muzz il aurait disparu !!



Envoyé par Chabbat - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 00:21
IL PEUT DORMIR TRANQUILLE quelle horreur, PAS l'ombre d'un doute ne l'éfleure, il n'était même pas sur place, que se passe t il dans cette profession de journalistes NON INDEPENDANTS qui doivent rester dans la ligne du "politiquement correct" pour ne pas perdre leur place?
MOI je ne dors pas depuis cette affaire, moi aussi j'ai perdu toute ma famille dans la Shoah, cela m'autorise à demander des comptes, il parle de MANIPULATION de la part de ses contradicteurs!!!!
C'est lui qui nous manipule et il continue à le faire et à gagner de l'argent sur le dos de nos victimes
Un livre à ME PAS acheter
Il doit bien y avoir une justice quelque part?
J'ai honte de cet Israélien
Héléna
Envoyé par Héléna - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 04:48
"L'entretien: charles enderlin, journaliste":

Déjà, si il y avait une véritable justice, il devrait être "dégradé" de son titre de journaliste pour tous les dégâts qu'il a causés avec ses mensonges honteux.

Ce renégat devrait figurer en bonne place avec les "goldstone", les clowns de naturei karta, les poètes et autres gauchistes ratés de la terre, etc...dans un monument aux traîtres à leurs frères.

Une sorte de Yad Vashem à l'envers en quelque sorte.

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:13
En colère ! Tire la langue Star Tristebon je crois qu il est tetu comme une mule je ne peux pas voir la video entière tllement je suis degoutée de samauvaise foi j etais pourtant pres de lui accorder des circonstances attenuantes (parents morts dans les camps officier de tsahal 30 ans en israel )mais il reste atteint du syndrome des teurches et des gauchos ki trouvent toutes les excuses possibles aux arabes et aucune aux israeliens ki sont qoi kil disent coupables exemple mosquee brulee enfin kelques corans et trois tapis devienent une affaire mondiale mais que guilad soit toujours a gaza on s en fout qunn français soit tué a sanaa ou dans le sahel ou en moretanie la kedale une irlandaise que personne ne cannait insulte israel le monde est offuské kelle soit expulsée elle devrait acceuillir des palestiniens a belfast yen a pas un seul la bas donc enderlin irlandaise gochos islamo meme combat tien le jean marie le pen s y met aussi c est le bouquet boycotez leurs livres ok?
Envoyé par Jacqueline_028 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:08
Bonjour Viviane, oui tout à fait et je me demande pourquoi on le laisse encore mettre les pieds en Israël, franchement, c'est à n'y rien comprendre. : Choqué Embarrassé En colère !
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:56
chez les arabes et dans n importe quelle dictature,cette caricature de journaliste aurait été et pour beaucoup moins que çà on l 'aurait soit disparu,soit exécuté.Aucune "boucha"(honte) à fomenter et à prononcer d'immondes mensonges.C à se demander si ce n 'est pas lui qui aurait du disparaitre ds la Choah.A la limite il aurait pu se faire passer pour un martyr et non être cet immonde menteur.Il sait que les choses les plus dures peuvent etre dites ds une démocratie comme Israel,là et nulle part ailleurs.Pas même dans certaines democraties occidentales aussi,ou des sanctions aurait été prises.Encore un juif haineux et honteux de soi. Qd bien meme rien n est parfait en Israel,qu est ce qui justifie une telle attitude.?Un monsieur tres frustré,névrosé pathologique.
Envoyé par André_015 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:46
Ce journaliste que je connais fort bien, est devenu la honte de notre peuple et ne mérite pas d'avoir encore une voix autorisée. S'il n'y avait des gens courageux comme Philippe Karsenty qui depuis que s'est avéré le mensonge d'Enderlin, l'a toujours combattu ,on n'aurait peut-être pas pris conscience du fait. Je plains sa femme Danielle Kriegel qui a eu ses enfants soldats au service d'Israël de devoir vivre avec cet homme
Envoyé par Maud_002 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 17:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes