|
Culture IsraëlConcert annulé en Israël : Vanessa Paradis a-t-elle subi des pressions' Si l'organisateur de la tournée de la chanteuse assure qu'elle ne se rendra pas en Israël, en février, pour "motifs professionnels", Le Parisien avance, mardi, qu'elle a fait l'objet de "pressions pour que l'état hébreu soit boycotté" d'un mouvement de solidarité avec la Palestine.
Concert annulé en Israël : Vanessa Paradis a-t-elle subi des pressions' 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
De plus n'a pas de caractere, car elle est en droit de decider ce qu'elle veut.
C'est une girouette, car femme enfant
Vanessa ne doit pas oublmier que das son public il y a des milliers de personnes de confession Juive et qu'elle offence indirectemnt une population qui la fait vivre en achetant ses albums, en allant à ses concerts, et ses producteurs auraient aussi du sang Juif
alors Vanessa expliquez vous et revenez sur une décision
beaucoup pourraient boycotter vos albums,!
richard david
Of course, qu'elle a subi des pressions, et peut-être même des menaces de fatwas. C'"est du muzz "cousu-main"...
Et vous pouvez être sûrs qu'elle ne donnera pas la vraie raison de son annulation par crainte de vraies représailles.
Lorsque nous avons affaire à un monde aussi frileux/lâche (dans quelque domaine que ce soit), c'est aussi à nous de "boycotter" ceux qui nous boycottent (passivement ou activement). Chaque médaille a son revers.
AM ISRAEL HAY